Aller au contenu
PNG » Geek » J’ai vu pour vous – Suicide Squad

J’ai vu pour vous – Suicide Squad

  • par

En ce mois d’août nous avons le droit à une activité cinématographique plutôt sympa. Entre une équipe de super vilains, une autre de chasseurs de fantômes et un équipage en quête de l’infini, il a franchement de quoi faire. J’ai donc vu pour vous, cette semaine, Suicide Squad !!!

J’ai vu pour vous – Suicide Squad

Par quoi commencer, l’histoire.  Pour faire simple et on ne peu pas faire plus simple y a un gros vilain qui apparaît et menace de tout faire disparaître, alors on décide d’envoyer les plus gros vilains que l’on connaît « la Suicide Squad ». Je sais que cela paraît réducteur comme façon de présenter ce film mais c’est tellement ça !!!

Suicide-Squad-Comic-Con-Trailer

Pour les personnages que les non fan de Dc comics se rassurent. On explique rapidement les origines et les prédisposition des membres de l’équipe. Certains sont tout de même un peu plus développé pour améliorer la compréhension de l’histoire. Si vous trouviez que Will Smith n’était pas très présent dans les différents teaser et bien n’ayez pas peur dans le film on le voit très bien.

Idem pour le joker. On finit même par se dire qu’on le voit un peu trop ce Joker à la limite de la puberté et sans réel charisme. Faire le choix d’un acteur si jeune n’était peut-être pas le meilleur !!!

Alors pour les autres et bien heureusement ils ont de l’humour. Cela leur permet d’exister face à une Harvey Quin très imposante. Aussi bien par son physique avantageux (à voir ici). A vec un nombre conséquent de plan sur son fessier, que par son côté agaçant. Qui colle très bien au personnage et qui méritait peut-être une autre voix pour le doublage français.

Suicide Squad Harley

Au final l’équipe de super vilains est à la limite bien trop sage. Deadpool est presque pire qu’eux !!!

Je sais je ne suis pas tendre mais je suis un peu sur le même ressenti qu’après Batman Vs Superman. C’est un bon film mais le tapage médiatique qui entourait sa sortie nous en faisait attendre tellement plus.

Et puis cette fâcheuse tendance qu’à Warner de nous faire des films vitrines. Présentations d’un maximum de personnages en vue de prochains films, cela doit prendre fin pour qu’ils puissent approfondir le sujet traité.

Alors je ne vous déconseille pas d’aller le voir cela reste un moment agréable mais attention pensez à revoir le niveau de vos attentes.

Casting Suicide Squad

Sinon pensez à rester jusqu’à la fin du générique 😉