Accueil Cinéma Ninja Turtles 2 - Le trailer

Ninja Turtles 2 – Le trailer

-

Il y a presque deux ans PNG vous avez présenté la bande annonce de Tortues Ninja 1 et aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire découvrir celle du second opus intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows .

Ninja Turtles 2 – le trailer

Et oui la Paramount l’avait annoncé, avant même la sortie du premier film en France, Tortues Ninja ne se limitera pas à un seul film. Malgré une critique pas toujours tendre le film à quand même rapporté 65 millions de dollars durant son premier week-end d’exploitation américaine.

L’histoire : Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang ! Tout un programme !!!

Pour le casting mis à part les nouveaux venues pas de changement annoncé.

Alors on aime ou on aime pas et on le fait savoir dans les commentaires. Personnellement je suis fan cela fait remonter tellement de souvenirs d’enfance. Je suis aller voir le premier et je sais déjà que je vais aller voir celui-là COWABUNGA !!!!

COWABUNGA

 

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici