Si on en doutait maintenant c’est certain il y aura bien un 5éme film Transformers. Il faut dire qu’avec le succès commerciale des précédents opus, environ 3.7 Milliards de dollars,  Micheal Bay se sent d’attaque pour un nouveau film. C’est sur le compte Instagram de la saga que son titre et les premières images viennent d’être diffusées

Transformers-5-The-Last-Knight

Transformers 5 – The Last Knight

Et oui en terme de premières images c’est un peu léger !!!

On sait que le tournage commencera en Juin de cette année pour une sortie dans les salles obscures en Juin 2017.transformers-5-the-last-knight 2

Pour le casting Mark Wahlberg reprendra le rôle de Cade Yeager. A ses côtés, deux petits nouveaux feront leur apparition : Isabela Moner et Jerrod Carmichael.

Mark Welberg

Y a plus qu’a attendre la première vraie bande annonce !!!

Maj du 18/05/2016 : Josh Duhamel qui interprétait le Colonel William Lennox dans les trois premiers opus sera de retour dans Transformers : The Last Knight.

Transformers 5 premières images
5 (100%) 1 vote

Article PrécédentHandcoffee : 4 min pour café en voiture
Article SuivantBaby Foot en carton transportable
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

2 commentaires

  1. Ah oui hyper léger, limite frustrant ! 🙁 Au début j’ai même cru que le lecteur avait beugé ahah !
    Euh sinon pas de nouvelles de Shia Leboeuf ? :-/

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire