Accueil Geek Gadget

Gadget

Sabre laser Star Wars grandeur nature

Avec l'arrivée prochaine du prochain film Star Wars, il me semble que l'on est un peu tous sur les nerfs. Alors quoi de mieux pour se détendre que de tuer des bébés chats avec un sabre laser grandeur nature ? Sabre Laser de Mr. Yoda Trouvé sur Drakonya.com, ce sabre lasser...

J’ai testé pour vous… La Wootbox contre-attaque

Bonjour à tous, amis vacanciers et non vacanciers. Pour égayer un peu votre fin de journée, voici le unboxing de la Wootbox d'août, la seconde révélée sur ce blog, parce que chose promise, chose due ! Si vous ne connaissez ou ne comprenez pas le principe de cette série d'articles, je...

J’ai testé pour vous….

La Wootbox de jeuxvidéo.com Je pense que, qu'on l'aime ou non, jeuxvidéo.com reste un site incontournable dès qu'on touche de près ou de loin, un peu ou sans modération, au monde du jeu vidéo. L'autre jour, en flânant sur le site pendant la pause café, v'là t'y pas que je...

Marshmallow anti-stress

Vous êtes du genre stressé et vous ne pouvez pas vous passer d'une balle anti-stress ? Plutôt que de prendre une balle classique, pourquoi ne pas craquer pour une balle anti-stress originale ? Par exemple avec le marshmallow anti-stress ou bien la balle anti-stress Rubik's Cube :). Ce n'est...

Moule Oeuf Batman

Vous le savez j'aime beaucoup Batman, d'ailleurs je vous invite à vous rendre sur la page consacrée à Batman :). Si vous souhaitez devenir fort et grand comme Batou, il va falloir manger des oeufs, beaucoup d'oeufs ! Mais parce que je trouve un oeuf triste, quoi de mieux...

Verres à Shooters LED

Vous devez organiser une soirée chez des amis et vous ne souhaitez pas venir les mains vides ? Dans ce cas les verres à shooters LED sont faits pour vous ! Ces shooters seront parfaits pour créer une ambiance sympa afin de faire la fête jusqu'au bout de la...

Gomme Correcteur blanc

Je ne savais pas quel nom donner à ce produit. En effet, perso j'utilise le terme blanco, ou tipp-ex (mais c'est une marque) pour parler du produit blanc que l'on applique sur du texte afin de l'effacer. Du coup correcteur blanc c'est pas mal non ? Rassurez-vous, je ne...

Distributeur de savon OVNI

Voici un distributeur à savon qui va plaire aux fans d'OVNI, d'XFiles ou de South Park (pour le côté: les extraterrestres enlèvent des vaches) En cette période de grippe, gastro, il est primordial de se laver régulièrement les mains sinon attention à la propagation de bactéries. Et bien entendu,...

Moule à oeuf ballon de foot

Tu aimes le sport et tu aimes manger des oeufs et bien ce qui va suivre est fait pour toi ! Mon Dieu que cette introduction d'article est moisie ^^, mais rassurez-vous, ce qui va suivre est bien mieux. Après le moule à oeufs animal, voici le moule à...

Torche Bat Signal

Après le magnifique décapsuleur Batarang voici un autre produit qui fera plaisir aux fans de Batman :). Forcément lorsque l'on pense à Batman, on pense forcément au Bat-Signal. Bon il faudra le dire à Batou que nous sommes en 2015 et qu'il existe un truc qui s'appelle le téléphone...

Décapsuleur Batarang

J'aime beaucoup les décapsuleurs qui sortent de l'ordinaire, il faut dire que j'en utilise souvent (euh pour boire du coca.... mouais pas crédible une seconde). Après le décapsuleur Katana, laissez-moi vous présenter un modèle qui ravira les fans de Batman: Décapsuleur porte-clés Batman Et en plus il est multifonctions: Vous pourrez ainsi...

Batterie rechargeable Star Wars

Le souci principal des smartphones actuels, c'est bien entendu la charge. Il faut sans cesse les recharger et c'est vraiment contraignant. Heureusement pour nous, il existe des batteries rechargeable, par exemple le chargeur à main. Bon ok c'est un peu galère mais pratique, sinon il existe des batteries qui...

Brosse de toilette fusil

Savez-vous pourquoi on utilise le terme: tirer la chasse d'eau ? Je pense que cela vient du fait qu'auparavant on devait tirer sur la 'corde' pour faire couler l'eau. Oui mais pourquoi utiliser le mot chasse ? Rhooo vous m'en demandez trop, je suis simplement ici pour vous présenter...

Gourde Simpson Biere Duff

Vous le savez, j'adore les Simpson, du coup lorsque j'ai vu une gourde Simpson en forme de Duff, je me devais de vous la présenter :). Après le tablier Homer Simpson, voici de quoi faire plaisir aux aventuriers: De la bière Duff dans une gourde ? Vous pouvez mettre ce que...

Tampon Approved by Gizmo

Vous aimez tamponner tout ce qui passe devant vous ? Par exemple la viande de votre BBQ ? Et bien quoi de mieux qu'un joli tampon avant de le faire avec style ? Plutôt que d'avoir un tampon du genre: votre nom, prénom et adresse, pourquoi ne pas craquer pour...

Jouet pour chien pied de zombie

Vous aimez les zombies ? Vous ne ratez aucun épisode de Walking Dead et en plus vous avez un chien ? Et bien bravo, vous avez tout ce qu'il faut pour acheter le produit bizarre du jour: Un pied de zombie en guise de pouet pouet Si vous aimez gâter votre...

Salière et Poivrière Doctor Who

Vous aimez Doctor Who et vous avez regardé les 10 millions d'épisodes ? Vous le savez, je n'ai toujours pas commencé la série Doctor Who car je ne sais pas par où attaquer. Faut-il attaquer par la première série (celle de 63) ou celle de 2005 ? Vos conseils...

Portefeuille Playstation 1

Tout comme moi vous avez eu une Playstation 1 (ou PSX) étant plus jeune et vous la regrettez ? Le portefeuille Playstation 1 devrait vous combler de bonheur et fera plaisir aux fans de la toute première console de Sony: Portefeuille en forme de PS1 Après le portefeuille Minecraft, laissez-moi vous...

Pendentif coeur de Zelda

Vous avez aimé le savon coeur de Zelda ? Et bien en plus beau, laissez-moi vous dévoiler le pendentif coeur de Zelda. Si vous avez envie de faire plaisir à une geekette pour Noël (ou la Saint Valentin car on y sera vite), et bien c'est le cadeau idéal...

Boucle d’oreille LED

Rhooo je vous vois venir à 10 kilomètres, je parle de LED et non de laide ! Voilà maintenant on peut réellement parler de ces boucles d'oreilles LED ^^. Si vous avez envie d'offrir un cadeau original à votre chérie, soeur, maman ou une demoiselle/femme que vous convoitez, alors je...