Accueil Geek Gaming

Gaming

Comment customiser sa Nintendo Switch ?

La Nintendo Switch est sortie depuis quelques semaines à présent et comme vous le savez, j'en ai acheté une. Je suis content de mon achat, mais je dois tout de même avouer que le catalogue de jeux est pauvre pour le moment. Mais bon cela me laisse le temps...

Journal R2-D2

Vous êtes à la recherche d'un journal mais vous ne savez ps lequel acheter ? C'est vrai qu'en grande surface ils ne font pas souvent rêver, difficile d'y trouver le journal Zelda par exemple. Mais surtout, c'est chiant de se retrouver avec le même journal qu'une autre personne de...

Verre à bière Zelda

Zelda c'est plus fort que toi ! J'ai pré-commandé Breath of the Wild et je dois vous dire que j'ai vraiment hâte d'y jouer. Oui mais courir dans les plaines d'Hyrule et bien ça donne soif, il faut donc penser à s'hydrater ^^. Après le sympahtique mug bouclier Zelda,...

Horloge Final Fantasy

C'est bon, vous avez installé des panneaux muraux 3D et vous souhaitez ajouter un peu de déco par dessus ? Je suis du genre à avoir une horloge par pièce, mais à chaque fois je passe pas mal de temps a trouver un modèle original. Si vous aimez FF,...

Comment customiser sa manette PS4 ?

Vous avez une PS4 et vous souhaitez customiser votre manette ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre, comment faire ? Et bien voici notre dossier du jour pour vous permettre d'avoir une manette PS4 personnalisée qui ne ressemblera pas à celle de vos amis ! Personnaliser la...

Journal Zelda

J'ai beaucoup hésité a acheter The Legend of Zelda - Hyrule Historia, ce livre est magnifique mais je n'ai vu que la couverture :(. Je ne suis pas le seul fan de Link et de Zelda sur PNG, c'est bien pour cela que l'on vous parle souvent de produits...

Acheter carte PSN + pas cher

Si tout comme moi vous avez une console Playstation (PS4, PS3 ou PS Vita) alors vous savez qu'il est obligatoire d'acheter une carte PSN+ pour jouer online. Mais ce n'est pas tout car avec un code PSN vous avez aussi la possibilité d'acheter des jeux online dématérialisés sans sortir...

Tirelire Fallout

Vous aimez les jeux vidéo ? Alors vous n'êtes surement pas passé à côté de la saga Fallout ! Perso je n'y ai jamais joué mais cela ne m'empêche pas de craquer pour cette tirelire casque de Fallout. Après le cosplay Fallout, il est temps de faire des économies...

Klim Cool refroidisseur PC : que vaut-il ?

Je reviens aujourd'hui avec ce petit article pour vous donner mon avis sur le refroidisseur PC Kilm Cool. Il était en promo sur Amazon il y a quelques semaines, et j'ai décidé de l'acheter, histoire de voir si les problèmes de surchauffe de mon PC aller être résolus, rien...

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Comme je vous l'avez signalé dans l'agenda geek de Juin nous sommes en plein salon de l'E3 et donc nous avons le droit chaque jour à des news sur les prochains jeux vidéo. Et hier soir nous avons découvert une vidéo de gameplay et le titre du prochain Legend...

Demande en Mariage sur Mario Maker

Sur PNG nous adorons Mario, perso je suis plus Mario que Sonic mais bon chacun son choix. Bon je n'ai pas le miroir Mario mais je viens de m'acheter des figurines que vous pourrez retrouver prochainement sur le blog. Et bien entendu je ne suis pas le seul fan...

Jeu d’échec Légende De Zelda

Après le superbe jeu d'échec Mario Bros, voici un autre modèle qui fera plaisir aux fans d'échecs et de Nintendo ! Je préfère vous le dire de suite, il faudra attendre jusqu'en novembre 2016 pour sa sortie mais ça vaut le coup d'attendre ! Car oui ce jeu d'échec...

Costume Pac-Man

Non je ne porte jamais de costumes sauf pour les mariages, bon par contre je ne me vois pas porter le costume de Dumb & Dumber ^^. Le costume qui va suivre est juste sublime et il reste plutôt classe par rapport aux deux autres modèles. Mais bon attention...

Collection Zelda: Difficile de choisir

Je crois que je n'ai pas touché à un Zelda depuis Twilight Princess sur GameCube (j'ai testé sur WII mais pas accroché du tout). Mais cela ne m'empêche pas d'être fan de cette sage. Toi aussi tu aimes Zelda et plus particulièrement Link ? Alors tu vas adorer ces...

Top 5 des Jeux avec les jeux Gold 2015

Quelle console de jeux vidéo possédez-vous ? Perso j'ai une PS4 et je n'y joue pas très souvent. Je n'achète pas énormément de jeux (vivement Uncharted 4) du coup je regarde toujours avec attention les jeux gratuits du PSN+.  Sur PS" nous avions eu droit à d'excellents titres, un...

Super Mario Crossover

En ce moment je suis à fond sur Cute The Rope 2 mais étant en congés, il me faut trouver d'autres jeux.... et comme je suis fan de Mario, je pense avoir trouvé le jeu ultime ! Vous aimez l'univers de Mario mais vous en avez un peu ras...

Citrouille Luigi’s Mansion

Oui j'aime faire différemment des autres, je parle de citrouilles une fois qu'Halloween est passé ^^. Mais que cela ne vous empêche pas de jeter un oeil aux idées de déco de citrouilles. Si vous êtes ici c'est que vous aimez les jeux vidéo, et donc que vous connaissez...

Accroche-clés pour geek

Tout le monde possède des clés et qui peut dire: je ne galère jamais pour les retrouver. Lorsque l'on part au boulot ou à l'école, on perd souvent de précieuses minutes à rechercher nos ***** de clefs. Il est donc préférable d'avoir un accroche-clefs, oui mais si possible un...

Sa collection de Zelda en guise de tableau

Tout le monde aime Zelda, que celui qui n'aime pas cette saga me jette la première bière ^^. Pour vous Zelda est simplement une saga mythique qui mériterait d'être exposée au Louvre ? Alors voici une idée pour montrer à tous vos invités que vous aimez cette saga (saga...

Donner une seconde vie à sa XBox 360

Vous avez une XBox 360 et vous ne savez pas quoi en faire ? Depuis que vous avez votre XBox One, votre 360 prend la poussière ? Et peut-être qu'elle ne marche plus, mais alors que faire de cette console ? Ce serait triste de la jeter après ces heures...