Week-end de 4 jours, il faut trouver de quoi s’occuper. Je ne sais pas pour vous mais j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à zombs.io, un jeu sans prétention mais qui m’a occupé pas mal de temps. Je fais toujours en sorte de vous proposer des jeux simples avec des gameplays qui ne demandent pas des heures de prise en main. Le jeu du jour est Color Switch Challenges qui est loin d’être facile. Le principe est simple puisque qu’il suffit de cliquer pour faire rebondir une balle, oui mais c’est tout ?

Un jeu coloré

Ce jeu me fait penser au jeu ‘Simon’, mais si vous voyez bien, ce jeu musical où il fallait appuyer sur des boutons de couleurs. Très coloré, CSC y ressemble pour beaucoup puisque vous devrez faire passer votre balle dans le cercle qui a la même couleur :

Color Switch Challenges

Par exemple sur l’image ci-dessus, je vais devoir patienter en cliquant tout doucement pour faire rebondir la balle afin de traverser la zone en bleu. Au final il faut faire preuve de dextérité pour patienter sans trop faire monter ou descendre la balle :

Color Switch Challenges

Les formes changent ce qui apporte de la difficulté et certains niveaux sont compliqués comme par exemple le 7éme niveau (j’ai recommencé plusieurs fois avant de le passer).

Color Switch Challenges

Un seul mot: dextérité

Il faudra parfois s’accrocher pour passer les obstacles car parfois les anneaux vont plus ou moins vite, j’ai l’impression que c’est de l’aléatoire.

Color Switch Challenges

Comme le montre l’image ci-dessus, le fait de passer sur le rond multi-couleur changera la couleur de votre balle donc ne foncez pas comme un bourrin.

Oui petit screen du niveau 8 car j’ai tellement galéré au 7, bien plus compliqué que les niveaux qui suivent.

Mais parfois vous n’aurez pas le choix, il faudra foooooncer !!!!!

Voir tous les produits

 

Color Switch Challenges
Notes des geeks

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire