Limax.io

Par Juil 17, 2016Pas de commentaire

En ce moment je n’ai pas trop le temps pour jouer, mais j’espère que vous avez eu l’occasion de tester Piano Tiles 2 qui est vraiment cool. Attention, le jeu qui va suivre va vous amuser pendant des heures et des heures, il est basé sur le principe d’Agar.io. Il porte le petit nom de Limax.io et je le trouve fort sympathique, il est l’heure d’en apprendre un peu plus à son sujet !

Limax je vais te manger

Premier point positif de Limax, il est possible de choisir entre plusieurs skins (bon ils sont très proches visuellement) et changer le thème et ça c’est cool. Comme dans tous les jeux en ligne, vous saisissez votre pseudo et c’est parti pour des heures d’amusement.

Dans Limax.io, vous incarnez ce petit personnage (qui n’est pas une limace…):

Limax.io

Le principe est porche de Agar.io, vous devrez manger des items pour grandir. Mais c’est bien le seul point commun puisque Limax a ses propres particularités.

Tout d’abord il se joue à l’aide de la souris ce qui est bien plus pratique. Et ce n’est pas parce que vous êtes gros que vous allez gagner contre un petit, non loin de là !

Limax.io

Ce n’est pas la taille qui compte… mais un peu quand même

Si vous rentrez dans un concurrent alors vous mourrez, il aura beau être tout petit et vous géant, vous perdrez quand même. Pour battre vos adversaires, il faudra vous servir de votre queue…. euh c’est un peu bizarre dit ainsi non ? Cela risque d’être vite mal compris lorsque je vais parler de tailles…. bon ok alors je vais parler de trainée c’est mieux non ? En cliquant sur votre souris, vous allez accélérer afin de faire une trainée :

Limax.io

Pour tuer vos ennemis, il faudra qu’ils rentrent dans votre trainée, et c’est ça la grande différence de Limax, et c’est ce qui en fait toute sa force. Il est donc possible de battre des ennemis 20 fois plus gros que nous, sauf que plus on est gros et plus on peu utiliser longtemps son accélération.

Limax.io

Mais attention car en fait manger des billes revient à manger du gaz. Vous allez donc grossir tel un ballon que l’on remplit avec de l’air. Mais en accélérant, vous allez utiliser cet air donc à la longue vous allez mincir. Bref il ne faut donc pas accélérer n’importe comment et l’utiliser avec parcimonie.

Limax.io

Il n’est pas facile du tout de se frotter à Agar.io qui est pour moi la référence. Et pourtant Limax n’est vraiment pas loin de le détrôner, je me demande même s’il n’est pas meilleur. Sauf que Agar.io est devenu un classique et j’ai passé des heures dessus du coup l’affectif rentre en compte. Mais en tout cas Limax.io est vraiment excellent si vous aimez les jeux dans ce style.

Cliquer ici pour s'amuser comme un petit fou
Limax.io
3 (60%) 2 votes

De quoi ? Pas de commentaires ?

Laisser un commentaire

Articles Similaires

Sky Chasers
0
Pelé Soccer Legend
0
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+