Slither.io

Par Avr 10, 2016Pas de commentaire

Difficile de faire plus addictif que le jeu Agario. Oui mais pas impossible, c’est pour cela qu’un nouveau challenger pointe le bout de son nez ou plutôt de sa queue. Je vous rassure, rien de cochon puisqu’il s’agit d’un serpent. Au début Slither.io risque de vous rappeler ce bon vieux snake mais il n’en est rien !

Une histoire de taille ?

Est-ce toujours une histoire de taille ? Est-ce que c’est plus simple quand c’est long et gros ? Je crois que cet article part complétement en biiiiip. En tout cas dans Slither la taille ne compte absolument pas puisque vous pourrez vous faire bouffer par un plus petit que vous…. ou un plus grand bien entendu. Le principe est simple, vous incarnez un serpent et vous devez manger des « orbes’ pour grandir.

Slither.io

Tout comme dans agario, vous devrez manger des sortes de billes pour que votre serpent devienne plus grand. Mais par contre il est plus technique puisqu’il ne suffira pas d’être plus grand pour tuer votre ennemi. Si vous rentrez tête première dans un autre serpent alors vous perdrez même si vous faites 10 fois sa taille.

Plus technique qu’un simple snake

Slitherio permet une fonctionnalité toute bête mais pratique: l’accélération.

Slither.io

Pour bouffer vos ennemis, il vous faudra faire en sorte qu’ils rentrent tête première dans votre corps. En accélérant d’un coup, vous pourrez ainsi griller les autres serpents et en sortir vainqueur, mais attention il vous faudra un peu de technique pour en sortir grand gagnant.

Slither.io Slither.io

Bref tout cela en fait un jeu bien sympathique qui risque de vous occuper pas mal de temps:

Pour faire une petite partie, il vous suffit de cliquer ici pour jouer à Slither.io !

Qui deviendra le plus grand ?

 

Slither.io
4.44 (88.89%) 9 votes

De quoi ? Pas de commentaires ?

Laisser un commentaire

Articles Similaires

Sky Chasers
0
Pelé Soccer Legend
0
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+