Accueil Geek Le burger le plus caloriques au monde

Le burger le plus caloriques au monde

-

Ne me demandez pas comment j’ai fais pour tomber sur cette news, moi même je ne le sais pas ^^.

Saviez-vous qu’un burger est entré dans le livre Guiness des records ? Il s’agit du burger le plus caloriques au monde !

Quadruple Bypass Burger

En bon français : le burger quadruple pontage. Il affiche près de 10 000 calories au compteur pour environ 1,5 kilo, WTF ?

Il faut dire que le créateur de ce burger s’en est donné a coeur joie, le nom de son ‘restaurant’ ? le Heart Attack Grill.

Il a poussé le vice très loin puisque les serveuses sont habillées en infirmière, les clients portent une blouse, bref du grand n’importe quoi !

Forcément à force de manger la-bas on se porte bien, l’enseigne dispose d’une balance et si on est trop maigre on se fait huer par les clients lol.

Mais ne vous inquiétez pas on peut se sortir de cette malbouffe, c’est le cas de John Alleman, le plus fidèle de leur client (il figurait sur les menus et les tee-shirts publicitaires).

Mais comment a-t-il fait pour s’en sortir ? Et bien a cet homme de 52 ans a eu une attaque cardiaque 🙁 (à laquelle il a succombé).

Réaction de l’enseigne : ce n’est pas à cause de nous, ses parents sont aussi morts à l’age de 50 ans à cause d’un arrêt du coeur.

Bref c’est vraiment limite alors que le slogan du magasin est : c’est bon à en crever.

Voici à quoi ressemble ce restau :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hqf_SIQ3JAk[/youtube]

Le burger le plus caloriques au monde
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

8 Commentaires

  1. Les maladies cardiaques peuvent être génétiques je crois, donc oui ce n’est pas leur faute même s’ils n’ont pas contribués à sa bonne santé :/

    10 000 calories dans un seul burger ? Wow, c’est énorme o.O

  2. Si je me trompe aps quand l’équipe de Cauet est aller au Stats ils en ont parler j’me souvien savoir vue une vidéo…

    Les mecs à 3 ils ont pas réussi à finir le burger ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici