Accueil Geek Chaise Stormtrooper

Chaise Stormtrooper

-

Il commence à faire beau et nous venons tout juste de voir la dernière bande annonce de Star Wars ! Et bien pourquoi ne pas mélanger les deux avec un seul produit ? Je pense que tous les geeks (et geekettes) de PNG vont adorer la chaise Stormtrooper :). Imaginez-vous sur votre terrasse, au soleil en buvant votre boisson préférée ? A cela rajoutez une chaise made in Star Wars et vous obtiendrez:

La chaise du côté obscur

Vous pourrez aussi vous en servir comme chaise de plage:

Chaise Stormtrooper #starwars Chaise Stormtrooper #starwars

Voici l’élément de décoration ultime que devrait posséder tous les fans de Star Wars ! Cette chaise est juste sublime ! La finition me semble plutôt correcte et que dire de son design hors du commun ? Et finalement, le prix n’est pas si élevé que ça.

Une chaise pour les fans de Stormtroopers

Pour “seulement” (oui entre guillemet car pour certaines personnes, une chaise à ce prix c’est juste énorme, mais plutôt justifié non ?) 180€, vous pourrez vous acheter cette chaise. C’est le prix à payer pour avoir une chaise reprenant la forme d’un Trooper:

Chaise Stormtrooper #starwars

Avouez-le, vous vous voyez déjà assis dessus en train de regarder un bon film n’est-ce pas ?

Si elle vous intéresse, je vous invite à vous rendre ici pour en faire l’acquisition.

Chaise Stormtrooper
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. C’pas la dernière version du Stormtrooper, donc l’argument publicitaire se servant de la nouvelle trilogie est une arnaque, remboursez ! ^^
    Enfin, elles sont pas mal ces chaise. Je me demande si un bricoleur pourrait en customiser de la sorte à partir d’une simple chaise en bois blanc… (oui, je dis ça pour tous les objets du site, mais bon que voulez vous, c’est la crise hein ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici