Cuvette de toilette phosphorescente

Par Août 16, 20139 commentaires

Si vous n’allez au WC qu’en journée vous n’allez pas aimer ce qui va suivre, par contre si vous êtes du genre à vous coucher tard ou bien a vous lever pour aller faire pipi la nuit vous allez adorer !

L’abattant de votre WC est de quelle couleur ? Vous avez envie d’un peu de fantaisie ? Et bien nous avons ce qu’il vous faut !

Abattant wc phosphorescent

Le siège de votre WC sera le plus funky au monde puisqu’il s’illuminera dans la nuit:

wc

Bon ok cet abattant n’ira pas avec toutes les décos ^^ mais perso j’aime bien, il existe en bleu ou vert :).

wc-lumineux

Par contre ce n’est pas donné puisque l’abattant coute 50$ ! Mais bon c’est aussi ça le prix de l’originalité non ? Sérieux vous en connaissez beaucoup vous des cuvettes de toilette phosphorescente ?

Vous pourrez vous le procurer ici.

 

Notes des geeks

9 commentaires

  1. heuu….. c’es bien sa !
    soyez rassuré ! arretez d’avoir peur quand j’ecris. Bon, je voulais dire…… la deuxieme photo sa m’etonnerai que se soit la cuvette qui éclaire comme sa. et puis j’ai trouver une preuve 🙂

  2. Bon sang, mais qu’est-ce qu’on invente pas… (Mais ça peut être bien drôle quand tu as un ami qui dort chez toi et qui n’est pas au courant, la lumière fantomatique qui émane des toilettes)

  3. Pratique quand tu as un coup dans le nez et que tu dois te repérer pour éviter d’en mettre partout, ça évite le parcours d’obstacle en pleine nuit et le loupage des toilettes pour finir dans la baignoire x)

Laisser un commentaire

Articles Similaires

Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+