Accueil Geek Décapsuleur Katana

Décapsuleur Katana

-

Hier soir je vous ai présenté le Katana pour découper une part de gâteau. Chatdecomabt est juste troooooop forte puisqu’elle nous a parlé de sabrer le champagne, bon ok ce qui va suivre c’est un peu moins chic :

Un Katana ouvre bouteille

Cela marche avec les bières mais aussi d’autres boissons ayant des bouteilles en verres. Je n’ai jamais tenté de sabrer du champagne, par contre a priori ce n’est pas compliqué d’ouvrir du champ avec un couteau (il suffit de frotter le goulot plusieurs fois et hop ça part tout seul, si je parle de champagne bande de pervers ^^). Le décapsuleur Katana est trop fun :

decapsuleur-katana decapsuleur-katana-2

Le manche est trop cool est la lame est munie d’un décapsuleur :). Bien entendu la taille est petit mais bon la taille ne compte pas (rhooo mais vous êtes vraiment de gros dégueulasses ce soir ^^).

C’est un peu une exclue puisque le produit n’est actuellement pas en vente mais il ne devrait pas tarder à l’être.

Comment trouvez-vous cet ouvre bouteille ?

Décapsuleur Katana
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Y’en a qui ont pas fini leur psychanalyse là, ils voient des obsédés partout… Sinon ben ouais chuis trop forte, je crois que je vais arrêter les études et me lancer voyante extra lucide, je gagnerai dix fois plus en me fatiguant trois fois moins (facile)….
    Sinon, j’aime bien le katana qui ouvre la bouteille, mais à choisir je préférais celui d’hier pour gâteau 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici