Accueil Geek Découpeur de concombre en forme de spirale

Découpeur de concombre en forme de spirale

-

Oui pour une fois je viens vous parler de cuisine, ça vous étonne n’est-ce pas ? Vous aimez manger des concombres mais vous ne savez jamais comment les couper ?

Si vous aimez dresser de belles assiettes alors je pense que vous aller aimer ce qui va suivre :

Un taille-crayon pour concombre ?

Je ne sais pas si c’est nouveau comme produit mais j’aime bien le concept. C’est très simple, vous passez le concombre dans ce ‘taille-crayon’ et vous tournez :

Découpeur de concombre en forme de spirale Découpeur de concombre en forme de spirale

Etonnant comme résultat n’est-ce pas ? Bon ce que je trouve dommage c’est qu’au final on perd le côté croquant du concombre :(.

Vous pourrez le trouver ici pour environ 12€ :).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Pas sûre que les taillures de concombre ne croquent pas sous la dent, je ne vois pas en quoi la texture en elle même aurait pu être modifiée et au final, ça ressemble à des rondelles attachées entre elles même si c’est un ruban torsadé :p Par contre et sans vouloir critiquer, le taille crayon à légumes ça fait une éternité que ça existe… Et oui, comme je le disais il y a peu, voilà plusieurs années que la bonne bouffe est à la mode (entre les émissions de type dîner presque parfait et Top chef, les blogs culinaires qui se multiplient, les modes de cupcake, pâte à sucre, etc…) et que du coup le secteur “accessoires de cuisine” se développe, surtout pour ce qui est présentation…

  2. Je vais être mauvaise langue…. mais c’est une courgette sur les photos, pas un concombre 🙂
    Un autre produit sympa pour ceux qui aiment recevoir, et décorer leurs plats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici