Vous le savez chaque jour je vous présente de superbes cosplayeuses, il suffit de vous rendre ici pour vous en rendre compte.

Mais il faut être honnête, ce genre de demoiselles ne courent pas les rues, elles sont souvent retouchées sous Photoshop et surtout elles ne sont pas naturelles (qui a oser parler de chirurgie esthétique). Pour être 100% honnête avec vous (oui s’est ma résolution de 2014 ^^) je préfère les femmes avec des kilos en trop plutôt que des brindilles. Mais bon il en faut pour tous les gouts je vous l’accorde, mais malheureusement à la télévision et sur internet on voit plus souvent ce deuxième genre de filles (qui a oser parler d’Ally McBeal ??).

Et en ce début d’année le site internet American Eagle fait parler de lui grâce à un joli coup de com’:

American Eagle se fout bien de nous

Tout les sites féminins en ont parlé: sur le site les photos ne sont pas retouchées, il s’agit donc de femmes au naturel. C’est donc censé parler à toutes les femmes et leur donner envie d’acheter sur ce site (car en général quand vous achetez sur internet les produits ne tombent pas comme sur les mannequins, étrange non ?).

Oui mais ce que je trouve étrange c’est que personne n’a oser parler de cette mascarade ? J’ai fais mes recherches et tout le monde a dit : l’idée est génial il faut acheter sur ce site blalalalblblbllaaaa.

A la fin de cet article vous pourrez retrouver la vidéo promo qui ne leur a pas couter un centime mais le ROI doit-être sympa.

Voici donc ces demoiselles qui ne sont pas retouchées :

photoshop-1

Non mais mesdames vous vous y retrouvez avec ce mannequin. En effet cette photo n’est ps retouchée, on peut voir une partie de son tatouage, non mais WTF ?

photoshop-2

Ah oui en effet elle a un grain de beauté ^^.

photoshop-3

Euh excusez moi mais la je n’ai rien trouvé comme vanne ^^.

Bon allons faire un tour du côté des soutiens gorge, pour faire le test direction la section 40DD. Je ne suis pas un expert donc mesdames n’hésitez pas à me dire si je fais une erreur :).

Après quelques recherches il semblerait que le 40 double D correspond à du 90E en France, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 90E ce n’est pas courant.

Naturellement on ne voit pas ce genre de poitrine sur des femmes qui pèsent 40 kilos, non ce n’est pas possible !

Voici donc le mannequin en question :

photoshop-4 photoshop-5

Non mais c’est moins qui fait le rabat joie ? Ils ne nous prennent pas pour des cons ?

Vous en connaissez beaucoup vous des femmes qui font du 40DD et qui ont cette morphologie ?

Alors oui le mannequin n’est peut-être pas retouché mais est-ce que ce site ne nous prend pas pour des pigeons ?

photoshop-6

Suis-je le seul a penser cela ?

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=OOzLaGsdUtQ

Des mannequins lingeries non retouchées par Photoshop
Notes des geeks

5 commentaires

  1. Un gros coup de com et du coup tout le monde tombe dans le piège en en parlant. On va dire que c’est un premier pas de fait mais a quand de véritables femmes ? Des femmes plus rondelettes ne feraient elles pas vendre autant ?

  2. *rouhrouh* On m’appel? J’ai entendu pigeon <°)
    Le problème c'est qu'on ne verra jamais de femmes avec des rondeurs car les rondeurs dérangeraient le grand publique (personnellement j'aime bien et à vu d'oeil je dirais que beaucoup de personnes sont de mon avis :p )
    Les gens ne sont pas dupes ils ont dû remarqué que les mannequins n'avaient en rien la morphologie la plus commune pour ces tailles m'enfin après si les mannequins ne sont vraiment pas retouchées alors il n'y a pas tromperie (pas entièrement du moins ^^')

    • En effet il n’y a pas vraiment tromperie puisque les photos ne sont pas retouchées, mais j’ai tout de même le sentiment que l’on nous prend vraiment pour des cons ^^

  3. Le chirurgie “esthétique” j’ai pratiqué, en tant que “reconstructrice” cependant (ne pas confondre :p) et en toute honnêteté, les rondeurs féminines seront mieux acceptées par tout le monde le jour où une catégorie de mâles démonstratifs et machos acceptera d’arrêter de draguer toujours les même modèle, ou encore le jour où certains créateurs de mode à lunettes noires arrêteront de faire des commentaires sur le tour de taille des mannequins… La taille, c’est une mode, ça va ça vient, moi je ressemble aux nanas de Titien et j’en ai pas honte ^^

    • J’aurai appris un mot merci du partage de ton savoir :).

      Ce créateur n’aurait-il pas des cheveux blancs et pèserait autant que mon Dingo + Pixel ?

      Aux USA il y a pas loin de 27% d’obèses, euh on les voit ou les personnes avec des kilos en trop (et la je parle juste de rondeurs et non d’obésité) dans les séries TV US, dans les films ?

      On a tendance à vouloir cacher une partie de la population (et 27% c’est énorme). Est-ce que le JDG vous fait plus rire depuis qu’il a maigrit ? Non il est toujours aussi drôle avec ou sans kilos en plus.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire