Accueil Geek Gaming Donner une seconde vie à sa XBox 360

Donner une seconde vie à sa XBox 360

-

Vous avez une XBox 360 et vous ne savez pas quoi en faire ? Depuis que vous avez votre XBox One, votre 360 prend la poussière ? Et peut-être qu’elle ne marche plus, mais alors que faire de cette console ?

Ce serait triste de la jeter après ces heures inoubliables que vous avez passé en sa compagnie…. ne vous inquiétez pas, j’ai ma petite idée:

Une XBox 360 en guise de fontaine de table

Vous ne l’avez peut-être jamais remarqué, mais le vin contenu dans un cubi est dans une sorte de poche. Et bien ouvrez votre cubi, sortez la poche, ouvrez votre XBox 360, rentrez la poche.

Bref c’est très simple et le résultat est vraiment sympa:

Une XBox 360 en guise de fontaine de table

source reddit.com

Donner une seconde vie à sa XBox 360
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Mais… si elle marche encore, pourquoi vouloir la jeter, ou la détourner ? :s Ma 360, quand j’ai le temps de jouer, elle fait partie de mes options, et je suis toujours contente de pouvoir m’en resservir. Je la bichonne, tant que je peux, elle appartiendra au monde du retro gaming un jour. Et puis, c’est pas parce que j’ai goûté à la new generation que j’aime pas refaire parfois les jeux qui m’ont tant marquée sur celle là, ou sur PS3 (ou sur celles d’avant)
    (Dis moi plutôt quoi faire de ma Wii, qui pour le coup ne sert plus à rien, étant donné la rétro compatibilité de la WiiU ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici