Accueil Geek Enceinte Chocolat Bluetooth

Enceinte Chocolat Bluetooth

1
Enceinte Chocolat Bluetooth

Voici que je présente deux enceintes en tout juste une semaine, non je viens pas vous annoncer que je vais devenir papa ^^. Après la lampe-enceinte lévitation, voici l’enceinte chocolat bluetooth qui va ravir les gourmands ainsi que les gourmandes. Comme son nom l’indique, cette enceinte reprend la forme d’une tablette de chocolat, mais celle-ci ne fond pas dans la main:

Une enceinte Bluetooth qui ressemble à une tablette de chocolat

Hum ça me donne faim, pas vous ?

Enceinte Chocolat Bluetooth

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, sur le dessus de l’enceinte on peut y remarquer des carrés de chocolat. Ceux du milieu permettent d’allumer l’enceinte bluetooth, de mettre lecture, de passer à la chanson suivante etc…

Enceinte Chocolat Bluetooth

Ce qui est dommage c’est qu’elle ne sent pas le chocolat  mais bon ce n’est qu’un détail car ce que l’on retient en général c’est surtout la forme de l’objet. Vous pourrez y brancher votre smartphone ou lecteur MP3 (ça existe encore cette chose ?) via la prise Jack, USB ou via la technologie NFC. Le NFC c’est vraiment top comme techno car il suffit juste d’approcher son smartphone et le tour est joué. Que demander de plus ? Allez hop une petite vidéo juste pour vous les amis:

Sa puissance de 15 watts vous permettra d’écouter la musique et c’est largement suffisant sauf si vous souhaitez devenir DJ.

Prix de l’enceinte chocolat Bluetooth

Vu son design et sa qualité sonore, on aurait pu s’attendre à plus: 89.90€.

Elle apportera une touche de déco sympa à votre pièce et vous permettra d’écouter toute la musique que vous aimez. Vous pourrez l’acheter en allant sur cette page.

1 COMMENTAIRE

  1. Chais pas, ok, le dessus ressemble à une tablette de chocolat je ne peux pas le nier, mais avec la grosse masse de l’enceinte en dessous ça fait un drôle d’effet qui ruine le côté “imitation”. Après chocolat ou pas, c’est la forme que je cherche en ce moment donc je vais mettre l’idée de côté ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici