J’ai hésité à vous parler de cette news car je n’aime pas parler de la mort. Mais comme ce fut la dernière volonté d’un petit garçon de 4 ans, je pense qu’il est bon d’en parler.

Il s’agit d’un enterrement un peu similaire à celui-ci sauf que c’est encore plus triste lorsqu’il s’agit d’un enfant :(.

Sa dernière volonté :  un enterrement aux couleurs de Star Wars

Jack Robinsonest décédé le 1er Avril (certainement le jour le plus horrible pour décéder avec le 1er janvier) suite à une tumeur au cerveau. Sa famille a donc fait le nécessaire afin que sa courte vie soit inoubliable. Ils ont fait le maximum afin de réaliser les rêves du petit garçon :

  • Il a rencontré la star de la pop Gary Barlow
  • Il a reçu une vidéo personnelle de Matt Smith qui incarne le Doctor Who

http://www.youtube.com/watch?v=hRWkf-gAD84

Son dernier vœux fut le plus terrible puisqu’il s’agissait de son enterrement, il a voulut un enterrement version Star Wars. Ses parents ont fait les choses en grand, voici quelques images :

Enterrement Star Wars pour un enfant Enterrement Star Wars pour un enfant Enterrement Star Wars pour un enfant Enterrement Star Wars pour un enfant Enterrement Star Wars pour un enfant

Un grand bravo aux parents pour avoir pu réaliser les rêves de leur enfant. C’est une histoire tragique mais remplie d’amour !

star-wars-6

Enterrement Star Wars pour un enfant
Notes des geeks

2 commentaires

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire