Accueil Geek Grenouille séparateur d’œuf

Grenouille séparateur d’œuf

-

Vous avez aimé l’oeuf carré ? Et bien voici quelque chose de plus pratique si vous n’êtes pas ultra doué en cuisine. C’est mon cas et perso je trouve cela bien trop compliqué de séparer le blanc du jaune de l’oeuf. Heureusement, il existe la grenouille séparateur d’oeuf et ce batracien va vous changer la vie.

Séparer le jaune du blanc à l’aide d’une grenouille

Rien de plus simple que de séparer correctement le blanc du jaune de l’oeuf grâce à cette sympathique grenouille:

Grenouille séparateur d’œuf

Et en plus elle est simple d’utilisation puisqu’il suffit de la placer dans votre bol et d’appuyer dessus afin d’aspirer le jaune, elle est pas belle la vie ?

Prix du séparateur d’oeuf grenouille

Pour seulement 14€, vous ne raterez plus jamais votre séparation, que demander de plus ?

Grenouille séparateur d’œuf

Et en plus si vous êtes fan de Frogger, vous trouverez ce produit trop mignon. Ma cuisine étant verte, elle se mariera parfaitement avec la déco. Si vous avez envie de vous simplifier la vie, il suffit de cliquer ici.

Et si vous avez des astuces de cuisinier, n’hésitez pas à laisser un commentaire :).

Grenouille séparateur d’œuf
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Donc, pour faire plus simple, moins cher mais moins fun aussi, tu fais la même avec une petite bouteille d’eau vide. Même système. Ca marche Même avec plusieurs oeufs.

  2. Mais… mais… Je ne comprends pas… Je veux dire, la grenouille est mignonne, certes mais… C’est si dur que ça de séparer le blanc du jaune au moment de casser l’oeuf ? Ou alors c’est le tour de main transmis dans ma famille à chaque génération ? ^^ Plaisanterie mise à part, je pense qu’à part les deux premiers j’ai jamais raté une séparation donc 14€, à mon sens, c’est une pure arnaque, tout mignon que soit l’objet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici