Accueil Geek Haut-parleur pour la douche

Haut-parleur pour la douche

-

Désolé, je vais vous parler d’un haut-parleur pour la douche mais vous ne verrez pas de photos de moi nu… décevant n’est-ce pas ? (rhooo mais comme il se la pète ce gars ^^) En ce moment les actus du web sont un peu pauvres, du coup je viens de faire des produits que j’ai à la maison pour vous les présenter. Je commence donc par ce haut-parleur que je possède depuis plus d’un an. Il n’est plus en vente mais vous pourrez retrouver des modèles plus récents et qui doivent être encore mieux. Bon déjà bonne nouvelle, ce haut-parleur fonctionne toujours ce qui est pas mal (j’avais un peu peur à cause de l’humidité). Allez c’est parti, je viens vous présenter ce haut-parleur qui accompagne toutes mes douches. Les anciens du blog se souviendront peut-être de cet article, j’en avais rapidement parlé.

Un tour sous ma douche

Premier point positif, ce haut-parleur est petit et la ventouse tient vraiment bien:

Haut-parleur pour la douche

Il lui arrive parfois de tomber mais après un an d’utilisation quotidienne, il fonctionne toujours parfaitement bien. Le principe de ce haut-parleur pour la douche est simple:

  • Mettez une musique trop cool sur votre smartphone
  • Allumez le bluetooth de votre téléphone
  • Allumez le haut-parleur de douche
  • Vous pouvez vous laver et chanter

Impossible de faire plus simple niveau utilisation, on peut mettre pause, changer de chanson etc… On peut à priori répondre à un appel mais honnêtement je n’ai jamais testé cette fonctionnalité. Non mais sérieux qui répond sous sa douche ?

Car j’étais sous la douche toute la sainte journée

Haut-parleur pour la douche Haut-parleur pour la douche

Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de vous en servir exclusivement sous la douche. Vous pouvez vous en servir n’importe où puisque le son est franchement pas mal pour un si petit objet. J’aurai du mal à m’en passer car avant je mettais la musique forte puisque avec l’eau, on entend rien du tout. Oui mais ça c’était avant puisque maintenant car le haut-parleur étant proche de moi, pas besoin de monter le son à fond.

Haut-parleur pour la douche

Et bien entendu, ce haut-parleur étant fabriqué pour fonctionner sous la douche, il est waterproof.

Dernier point positif, il se recharge en USB, bref trop trop pratique.

Pour une petite trentaine d’euros, c’est vraiment l’objet de geek que vous devez posséder !!!

Vous pourrez retrouver un modèle nouvelle génération en vous rendant ici.

Qui à ce genre de haut-parleur sous sa douche ?

Enregistrer

Haut-parleur pour la douche
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Il y a déjà plus de 10 ans, ma mère avait une radio spéciale pour sous la douche qui marchait très bien et a vécu longtemps, donc l’humidité ne m’inquiéterait pas trop… Mais bon, je vais continuer à chanter a capella sous la douche quand j’y suis parce que bon, les voisins de l’autre côté des murs en papier tolèrent déjà à peine la voix humaine, alors si en plus j’ajoutais le reste…

  2. J’en ai un (estampillé vivitar mais c’est exactement le mêmem en noir) et j’en suis ravi. Belle autonomie, facile d’utilisation et pas trop moche.
    J’ai pas essayé la fonction téléphone, mais bon prendre un appel quand on est sous la douche, je trouve ça assez moyen.
    On peut le trouver à très bas prix, si on cherche un peu 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici