Tout comme moi vous aimez les Simpson et tout particulièrement Homer ? Et bien voici une horloge coucou Homer qui ravira les fans de la famille la plus déjantée d’Amérique:

Une horloge avec Homer Simpson comme coucou

Je pense que tout le monde dans sa famille a une personne qui possède une horloge coucou. Si vous savez, celle qui à chaque heure (ou toutes les 30 minutes) voit sortir un petit oiseau qui chante. Ma grand mère en a une et j’aime bien (mais c’est bien chez les autres, pas chez moi car sinon trop gonflant à la longue). Et bien voici un modèle qui parlera aux fans des Simpson:

Horloge coucou Homer Simpson

Quoi de plus emblématique que le bar de Moe afin de retrouver Homer après une longue (bon ok ce n’est pas le bon mot ^^) journée de travail ? C’est certainement le lieu le plus mythique de Springfield mais je me demande toujours comment fait ce bar pour tenir (avec toujours les mêmes clients).

Plutôt qu’un bon vieux coucou, vous pourrez voir sortir Homer du bar toutes les heures en criant Wouhou ! Plutôt cool non ?

Homer sort du bar de Moe

Et ce qu’il y a de trop bien avec cette horloge coucou, c’est le fait qu’elle dispose d’un capteur de lumière. Du coup dès qu’il fait noir (donc en général la nuit), elle se mettra en veille et ne vous réveillera pas, pratique n’est-ce pas ?

Pour un peu moins de 45€, je trouve qu’elle est vraiment cool, peut-être mon prochain achat :).

Bon bien entendu, il faut avoir la déco qui va avec mais elle irait plutôt bien dans mon bureau de geek.

Comment trouvez-vous l’horloge Homer Simpson ?

Horloge coucou Homer Simpson
Notes des geeks

2 commentaires

  1. Bonjour, je réponds à Chatdecombat… ça dépend du coucou, si vraiment il chante toutes les heures, mais parfois on peu baisser le son de l’horloge coucou… et puis je trouve que remonter soit même sa pendule c’est tout un art non. J’en aimerais un mais avec Mario Bros…. je vais m’inspirer de celui ci 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire