Accueil Geek Lampe diamant

Lampe diamant

3

Messieurs votre dame vous demande un diamant ? Vous n’avez pas les moyens (ou l’envie ^^) de lui en acheter un ? Je suis pour le bonheur dans les couples alors j’ai trouvé une très bonne alternative (ou pas lol): la lampe diamant.

Les diamants sont éternels

Pour 26,82$ (pourquoi faire des chiffres ronds ?) vous pourrez lui offrir cette lampe que je trouve vriament sympa:

lampe-diamant lampe-diamant-2 lampe-diamant-3

Bien entendu pour ce prix il s’agit d’une lampe en plastique mais je trouve le prix correct.

Vous pourrez la trouver sur Amazon.com

3 Commentaires

  1. Vouais bof… Je préfère encore les modèles qu’on a pu voir avant.
    (Quant à la question d’offrir ça à une femme qui veut un diamant, je dirais bien un peu ce que ça m’inspire comme réflexion, mais je risquerais d’être grossière :p)

  2. Je trouve le produit plutôt fun! Qui a les moyens d’offrir un solitaire en bague de fiançailles! Ca peut faire le cadeau drôle et pas cher pour annoncer une demande en mariage, on ramène la lampe allumée et on dit: “Pour faire les choses en grand accepte ce présent en guise de ….blabla” et après on sort de la poche la vraie boîte à bague ! Enfin ya pleins de message a faire passer avec cette lampe donc il faut plus la voir comme un cadeau thématique plutôt qu’en juger la qualité…surtout pour le prix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici