Accueil Geek Le meilleur des parodies Minions

Le meilleur des parodies Minions

-

Je dois être l’une des seules personnes a ne pas rire devant les Minions, en fait je les trouve sympa seulement en photo.

Ils sont de partout en ce moment et depuis quelques jours on peut voir des parodies, voici donc une petite sélection du meilleur des Minions.

Au fait j’espère que vous n’avez pas raté les muffins Minion ?

Minion Batman

minion-batman

Minion Assassin’s Creed

minion-creed

Minion Daft Punk

minion-daft-punk

Minion Edward aux mains d’argent

minion-edward

Minion Hitler (j’avoue le titre fait bizarre)

minion-hitler

Minion Hitman

minion-hit-man

Minion Joker

minion-joker

Minion Là-haut

minion-la-haut

Minion Link

minion-link

Minion Mario et Luigi

minion-mario

Minion Megaman

minion-megaman

Minion Minecraft

minion-minecraft

Minion Samouraï

minion-samourai

Minion Stormtrooper

minion-trooper

Minion Wolverine

minion-wolverine

J’espère que cette petite sélection vous aura plu :). Lesquels avez-vous préférez ?

Et puis je terminerai par une simple question: les Minions vous font-ils rire ? Si oui pourquoi ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Ils sont partout en ce moment, ya un truc qui fait qu’ils vont bien avec n’importe quoi non? Toutes les images m’ont fait rire, faut dire ils ont une face assez drôle de base. J’ai un petit faible pour Samuraï minion perso :3

  2. Un peu comme les Lapins Crétins j’adhère pas trop au délire autour des Minions… Même si faut avouer que certaines de ces parodies sont très bonnes XD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici