Accueil Geek Le pouf en forme de cupcake

Le pouf en forme de cupcake

-

J’essaye de ne pas trop vous proposer des produits que l’on vend au boulot car je n’ai pas envie que vous croyez que je fais simplement de la pub (houla phrase compliquée ^^).

Je viens à l’instant de vous parler d’une news typiquement féminine et bien je continue dans ma lancée. Etant plus jeune j’ai toujours rêvé d’avoir un pouf (j’ai bien dit un et non une) mais ce rêe ne c’est jamais réalisé (oh le pauvre biquounet).

Semaine passée au boulot nous avons reçu une belle série de pouf et j’en profite pour vous en dévoiler un, il devrait plaire à toutes les personnes qui aiment cuisiner ou tout simplement aux gourmand(e)s !

Le pouf Cupcake

Les cupcakes sont à la mode, on en voit de partout, de toutes les couleurs, de tous les gouts. Perso j’aime bien mais sans plus (trop sucré pour moi).

Forcément un cupcake ce n’est pas léger, c’est bon on en mange pleins et forcément on grossit. Et bien grâce à ce pouf vous saurez où placer vos kilos en trop :

pouf-cupcake pouf-cupcake-2

J’ai eu l’occasion de l’essayer, il est vraiment beau et surtout on y est bien dessus (j’avais peur qu’il ne s’affaisse), bon par contre le prix risque de vous refroidir un peu 115€.

Mais si vous souhaitez faire un cadeau en commun a un(e) ami(e) férue de cuisine alors je pense que c’est le cadeau original idéal.

Comment le trouvez-vous ? Moi perso je suis fan et en plus il est assez gros (50*50 cm) :).

Vous pourrez le trouver ici.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Il a des couleurs difficiles à accorder avec un environnement qui n’est pas rose bonbon ?
    Mon seul souci avec les poufs c’est l’absence de réel dossier, quelque soit l’originalité du pouf bah y’a toujours pas de vrai dossier et moi j’aime les vrais dossiers, ça soutient mieux ma loquitude…

  2. C’est vrai que le rose est plutôt féminin donc il n’ira pas avec toutes les décos (néanmoins je trouve que la couleur dominante est le blanc).

    En effet pas de dossier aux poufs mais cela permet un gain de place, dès que l’on aura mis en ligne le pouf chaussure je vous le présenterai, il est énorme et on est trop trop bien dessus (parfait pour le mode loque mdr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici