Accueil Geek Le pull full size

Le pull full size

-

Vous êtes célibataire et vous comptez bien le rester ? Et bien j’ai ce qu’il vous faut et comme en ce moment il fait froid, il vous permettra de vous réchauffer.

Honnêtement je ne sais pas trop quoi dire à propos de ce pull donc le mieux est de vous le montrer :

pull-full-size

Avec ce superbe pull vous ressemblerez à …euh je ne sais pas trop quoi. On dirait presque une des plantes carnivores dans Mario non ?

Franchement qui voudrait acheter ce pull qui vous habille de la tête au pied ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Ahah c’est sur la tu reste célibataire… en plus t’es dans la merde pour boire et manger j’suis pas persuadé que sur la photo avec la position du verre et de la paille le mec arrive à boire xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici