Accueil Geek Lumière de vélo originale

Lumière de vélo originale

-

Je n’aime pas faire du vélo, ça fait trop mal à mes petites fesses ^^. Mais peut-être que vous aimez faire de longues promenades en vélo, il faut dire que c’est bon pour la santé de faire du sport régulièrement. Et puis il fait beau et chaud, le moment idéal pour se promener en vélo. Oui mais attention si vous décidez de rouler la nuit, il faut prendre vos précautions ! D’ailleurs si vous décidez de rentrer votre vélo à l’intérieur, rien de mieux que le porte-vélo tête de taureau, ça c’est vraiment original. Mais revenons à nos lumières pour vélo si vous le voulez bien, voici donc sans plus tarder les objets les plus originaux, insolites et wtf du moment.

Des lumières insolites pour ne pas passer inaperçu en vélo

Je pense que de nombreuses personnes vont se retourner en vous voyant. Commençons par du très lourd les amis !!!

Des testicules pour vélo

Je vous ai parlé de taureau juste en dessus, la transition est toute faite avec ces testicules que vous placerez en dessous de votre selle de vélo. Oui si vous trouvez votre selle un peu trop triste, voici de quoi les rendre plus…. insolites :

Des testicules pour vélo

C’est connu, c’est souvent la testicule gauche qui pend un peu plus ^^.

Acheter ici

3 leds pour être visible de loin

Rechargeables en USB, ces leds seront vraiment pratiques. Les automobilistes pourront ainsi vous voir de très loin et ainsi vous éviterez les accidents :

3 leds pour être visible de loin

Et si vous avez une batterie externe, vous pourrez les recharger rapidement pour éviter d’être dans le noir total.

Acheter ici

Clignotants pour vélo

Terminons par un produit qui est bien utile puisqu’il permet de savoir quand vous tournez et quand vous freinez. Très utile de nuit mais également de jour, et en plus cela donne un petit effet K2000 bien sympathique :

Clignotants pour vélo

Acheter ici

Qui fait du vélo ici ?

Lumière de vélo originale
4.5 (90%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici