Vous le savez, sur PNG je ne parle que des produits que j’aime bien, et forcément il m’arrive de succomber à mes pulsions et acheter des produits bien geek.

Mais tout comme vous, je n’ai pas un budget illimité et je dois donc choisir les produits. J’ai récemment craqué pour la lampe Rubik’s Cube, il est temps pour moi de vous donner mon avis.

Que vaut la Lampe Rubik’s Cube ?

Il faut bien avoir en tête que cette lampe sort de l’ordinaire, par exemple la lampe Transformers Autobot est superbe mais c’est juste une lampe.

La lampe Rubik’s Cube n’est pas qu’une lampe puisque comme son nom l’indique, il s’agit d’un véritable Rubik’s Cube ! Bien entendu, ce Rubik’s Cube est bien plus grand qu’un modèle classique puisqu’elle mesure 12 centimètres (rhoooo je parle de la lampe bande de pervers ^^).

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Niveau fonctionnalité, rien de plus simple puisque cette jolie lampe dispose d’un bouton on / off et démo. Depuis 1974, le Rubik’s Cube n’avait pas évolué, il était temps 40 ans plus tard de le faire changer.

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Comment fonctionne cette Lampe Cube ?

Ce que j’apprécie, c’est le fait qu’elle ne fonctionne pas avec des piles. Je ne sais pas pour vous mais perso je suis le genre de personne qui ne change jamais les piles une fois qu’elles sont usées.

Cette lampe est hi-tech puisqu’il suffit de la brancher sur un périphérique USB ! Vous pourrez ainsi recharger votre lampe sur votre ordinateur, box TV etc… une fois que le voyant est étreint, c’est la charge est terminée !

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Une véritable lampe ?

Bon on s’en rend compte sur la fiche produit, on ne peut pas vraiment la qualifier de lampe. Pour moi, c’est plus une veilleuse et ce n’est pas plus mal.

J’aime bien l’allumer lorsque je suis sur mon PC, ça éclaire juste ce qu’il faut, ça apporte une touche de geekerie à une pièce et c’est bon pour les yeux.

En effet, il n’est pas bon de regarder la télévision dans le noir total, la lampe Rubik’s Cube permettra de ne pas l’être. Vous n’éclairerez pas une pièce avec cette lampe mais elle permettra de créer une ambiance bien sympa :).

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Et pourtant elle tourne

Tout comme un véritable Rubik’s Cube, il est possible de tourner les blocs afin de s’en amuser. Je vais être honnête avec vous, je suis nul de chez nul du coup je n’ai pas osé les tourner (enfin juste un peu pour le frisson que ça procure ^^). Vous pourrez la déposer sur son joli socle afin d’égayer une pièce :

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai pas de fil, on peut ainsi la déplacer facilement et l’amener partout avec nous. Une bien jolie veilleuse qui étonnera vos amis et créera une ambiance bien sympa.

Si vous avez envie de vous faire plaisir (ou bien faire un cadeau à un ami), direction ici, pour 35€ c’est vraiment une bonne affaire :).

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de la poser sur son socle, vous pouvez la positionner sur une table, bureau ou le sol :

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Et comme à notre habitude, on termine avec un photo de mon petit Dingo…. euh ça vous dérange si je me tape l’incruste sur la photo ?

Mon avis sur la lampe Rubik's Cube

Et pendant que j’y suis, vous pouvez aussi vous rendre ici si jamais vous n’avez pas commencé vos achats pour cette fin d’année ;).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire