Vous le savez, j’aime quand un mug est design, tout de suite la boisson en devient bien meilleure :). Et forcément, un mug thermoréactif a de suite plus d’intérêts à mes yeux. Le mug changement climatique est un mug vraiment pas comme les autres. Tout d’abord, ce mug réagit à la chaleur, si vous buvez vos boissons froides passez votre chemin, mais si votre came s’est plutôt le café ou le thé bien chaud, alors ce mug est fait pour vous.

Voir l’évolution de la planète grâce à un mug

Au premier abord, ce mug n’a rien de révolutionnaire, il est joli mais il s’agit juste d’un mug sur lequel on peut y voir la carte du monde. Oui mais dès que vous allez mettre de l’eau chaude dedans, vous allez voir ce qui arrivera si on ne fait rien pour protéger notre belle planète:

Mug pour sensibiliser à l'écologie

En ce moment a lieu le Sommet sur le climat, d’ailleurs la grosse blague du jour est que Laurent Fabius devait y participer mais que finalement il est retenu par des négociations sur le nucléaire iranien… Deuxième blague, Ségolène Royal qui est la Ministre de l’Écologie n’y participe pas.

Bon et bien comme toujours les amis il va falloir nous débrouiller par nos propres moyens. Si vous ne savez pas comment expliquer aux enfants qu’il faut prendre soin de la planète (et pour une fois, je trouve les enfants bien mieux éduqués que nous sur ce point) alors ce mug thermoréactif est fait pour vous.

Montée des eaux dans le mug

Rassurez-vous, le contenu de votre boisson ne va pas déborder. Par contre grâce au système thermoréactif, vous pourrez voir ce que donnera notre si belle planète après la montée des eaux. Si ce mug ne vous donne pas envie de lutter contre le réchauffement climatique, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus.

mug-changement-climatique

C’est plutôt flippant mais quoi de mieux afin de prendre réellement conscience du réel danger qui nous guette ?

Prix de ce mug écologique

Plutôt logique mais il est bon de le signaler, l’emballage de ce mug est réalisé à partir de carton recyclé.

Si vous prenez soin de notre planète, vous pourrez acheter ce mug ici au prix de 14€.

Pensez-vous que ce mug écologique puisse faire changer les mentalités ? Personnellement je ne sais pas mais je trouve le concept vraiment génial.

Mug pour sensibiliser à l’écologie
5 (100%) 2 votes

1 commentaire

  1. Oui, enfin le réchauffement climatique, c’est un peu plus complexe que ça…. Et surtout, faire réfléchir massivement les gens, c’est bien, mais ça ressemble de la part notamment des autorités à du foutage de gueule. Faire peser sur les épaules des particuliers le poids de la pollution, leur demander des efforts écologiques de tous les instants, et laisser les industriels/transporteurs/etc faire n’importe quoi, fermer les yeux sur leur taux de pollution sous prétexte qu’ils gagnent de l’argent…. Bref, le discours écologique, c’est bien sur le principe, mais au final, ça devient juste lourd tellement c’est hypocrite.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire