Vous avez un jardin et vous aimez les nains de jardin ? Et bien après le nain de jardin combat, voici le nain de jardin Ninja ! Je ne sais pas trop s’il faut utiliser le terme gnome ou bien nain de jardin, mais bon j’utilise plus souvent le deuxième terme mais s’il peut être vu comme péjoratif (coucou Passe-Partout):

Un gnome ninja dans votre jardin

Ce Ninja saura effrayer toutes les personnes qui tenteront de rentrer chez vous pendant que vous n’êtes pas là:

Nain de jardin Ninja

N’est-il pas trop stylé ? Je pense qu’il a moyen de faire peur à pas mal de mondes, franchement moi il me ferait flipper si je le croise la nuit. On ne se rend pas forcément bien compte sur la photo mais ses yeux s’illuminent une fois la nuit venue:

Nain de jardin Ninja

Grâce à ce capteur solaire, il se recharge lorsque la lumière est présente, et quand il fait nuit, ses yeux s’éclairent. Euh chéri ya un truc bizarre dans le jardin du voisin ^^.

Un Ninja dans son jardin

Ce joli nain de jardin Ninja est fabriqué en résine, par contre j’espère que le couteau n’est pas un vrai ^^.

Comment le trouvez-vous ? Est-ce votre genre de décoration ?

Vous pourrez l’acheter ici au prix de 27.79€.

Nain de jardin Ninja
4 (80%) 4 votes

1 commentaire

  1. En principe, je n’aime pas trop les nains de jardin (je serais par contre plus le genre à faire des blagues de type “libération des nains” hum (mais je ne l’ai jamais fait, pas la peine de me dénoncer :p)).
    Évidemment celui là, comme les modèles zombi ou disons particuliers, il en jette. Sans moi, mais ça me ferait rire de le voir un jour dans un jardin ^^

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire