Petite culotte Portal 2

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Je sais, il va être difficile de faire plus sexy que les petites culottes Pokemon, oui mais j’ai trouvé un tout autre modèle vraiment sympa…et sexy !

Petite culotte Portal 2

Lingerie pour femme Portal 2

Mesdames, vous souhaitez faire plaisir à votre copain qui est un gamer ? Vous souhaitez lui en mettre pleins les yeux afin de lui faire lâcher cette p***** de manette ? La petite culotte Portal 2 est faite pour vous !

Prix : 12€

Acheter ici

 

Portal 2 : La petite culotte

Il n’existe qu’un seul modèle de cette petite culotte, en tout cas rassurez-vous elle existe en différentes tailles :). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve plutôt pas mal cette petite culotte :

Petite culotte Portal 2

Vous la trouvez comment ? Sexy ou pas ? Mesdames, aimeriez-vous portez cette culotte devant un homme ?

Je trouve le prix correct, je préfères largement ce genre de dessous plutôt que les Freegun qui coute tout aussi cher ;).

Et avant de partir, jetez un regard ici :

Petite culotte Portal 2

5 (100%) 1 vote



Auteur

C'est le moment de partager

2 commentaires

  1. 12€, sérieux ? Celles que j’achète j’en ai 10 pour 2€ de moins :p Alors évidemment c’est pas Portal hein mais j’adhère pas trop…

  2. Mouais, pas convaincu, perso. À acheter de la lingerie pour madame, je préfère acheter de la vrai lingerie plutot que ça.
    Après, il y a probablement des fans de portal de sexe féminin, qui apprécieront sans doute.

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Single Cloud Template – Gossip
2 (40%) 1 vote