Accueil Geek PNG recrute un(e) rédacteur

PNG recrute un(e) rédacteur

-

Vous connaissez PNG, nous existons depuis 4 ans et ce modeste blog à quand à lui 2 années d’existences.

Chaque nous vous proposons des articles que l’on ne trouve pas de partout. Nous avons un blog vraiment pas ordinaire puisque l’on y trouve des cosplays, des produits geeks originaux, des conneries et bien plus encore. Nous sommes actuellement deux rédacteurs sur le blog (Sentineul propose de magnifiques sélections de cosplays le lundi, mercredi et vendredi, à chaque fois il me régale et Chatdecombat écrit de temps en temps) et chaque jour vous êtes environ 1200 à venir lire nos articles. Oui mais j’ai envie de vous proposer encore plus de choses, j’ai des idées mais c’est le temps qui me manque, j’aimerai tellement écrire des articles un peu plus long :).

Nous avons besoin de toi…. de vous

Vous le savez, PNG est un site amateur qui ne gagne pas d’argents, tous les rédacteurs (blog et site) sont des bénévoles…. mais ne partez pas je n’ai pas fini ^^. On passe notre temps car on aime partager et si c’est ton cas alors rejoint nous !!!!

Je ne demande pas d’écrire deux articles par jour, ni d’en écrire un par jour, même un tous les deux jours feraient l’affaire. Ce que je veux c’est de la régularité comme le fait très bien Sentineul. Je sais qu’il écrit tels jours de la semaine et c’est tellement pratique pour moi.

Tu devras écrire des articles sur des produits geeks et pourquoi pas le cosplay. On te fournira même des idées de sites pour trouver de l’inspiration :).

Profil recherché

– Une personne motivée

– Qui ne fait pas trop de fautes

– Qui aime la culture geek

– Sur lequel on peut compter plusieurs fois par semaine

Les bénéfices pour le rédacteur

Oui PNG est un site WTF mais il est connu, il a déjà de bonnes communautés sur les réseaux sociaux et de nombreux fidèles sur le blog.

Tu es étudiant et tu veux plus tard bosser dans le web, devenir community mangaer, SEO, rédacteur web ? PNG t’apportera de l’expérience et une très belle ligne sur ton CV. C’est très important pour ce genre de profil d’avoir un blog et si possible un site qui soit un minimum connu. Dans la thématique geek c’est le cas et cela pourra vous aider dans l’avenir.

Pour me contacter

Et bien c’est tout simple, il faut simplement m’envoyer un mail m’indiquant de que tu es intéressé: contact@planete-nextgen.com.

Merci de partager un maximum cet article afin de trouver la perle rare.

Ah oui, j’ai failli oublier :

cookie

PNG recrute un(e) rédacteur
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Hé j’ai jamais eu de cookies moi ! Remboursez ! (^^)
    Longtemps que j’ai pas pondu un petit quelque chose moi, faudra que j’m’y remette 🙂

    • Ce n’est pas une question stupide ;). ça peut le faire, tu peux m’envoyer un mail sur contact@planete-nextgen.com histoire qu’on en discute stp ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici