Accueil Geek Pot de fleurs Bulbizarre

Pot de fleurs Bulbizarre

-

Vous aimez les Pokemon ? Dans ce cas, vous devez tout connaitre au sujet de Bulbizarre, je ne vous apprendrai rien en disant que Bulbizarre fait parti de la première génération de Pokemon type plante. Merci Wikipedia car je n’y connais aboslument rien en Pokemon ,mais cela ne m’empêche pas d’apprécier un joli produit dérivé lorsque j’en vois un. Après le très sympathique sweat Pokemon, voici un pot de fleurs qui devrait vous plaire:

Bulbizarre en guise de pot de fleurs

Avec une imprimante 3D, on peut vraiment se faire plaisir. Vous n’en n’avez pas ? Vous ne pouvez donc pas créer un pot de fleurs Bulbizarre, ne vous inquiétez pas, vous pourrez l’acheter:

Pot de fleurs Bulbizarre Pot de fleurs Bulbizarre Pot de fleurs Bulbizarre Pot de fleurs Bulbizarre

Original comme pot de fleurs n’est-ce pas ? Bien entendu, le top est de planter un cactus pour un rendu encore plus fun !

Prix de ce pot de fleurs

Il vous en coutera 15€, ce qui est plutôt correct niveau tarif. Et si vous craquez vraiment, il existe aussi un plus grand modèle à 452€ (et en bonus le petit est offert, plutôt cool n’est-ce pas ?).

Allez hop, direction ici pour commencer votre collection :).

Pot de fleurs Bulbizarre
4 (80%) 5 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Bien que n’étant ni une grande fan de pokémon, ni une grande connaisseuse, je connais bien sûr Bulbizarre qui semble faire partie des pokémon les plus médiatisés pour les non initiés… Du coup, je trouve que l’idée de ce pot de fleurs n’est pas mal du tout 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici