Accueil Geek Des prothèses design

Des prothèses design

-

Cette semaine j’ai regardé les mondiaux d’athlétisme handisport Lyon a la télévision. J’ai beaucoup aimé car ces personnes ont vraiment de la force physique et mental :).

En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur des prothèses design que l’on a pas l’habitude de voir. L’époque du Capitaine Crochet m’a paru bien loin avec sa jambe en bois ^^.

Des prothèses qui sortent de l’ordinaire

Il s’agit d’une sélection de ce qu’il se fait de mieux en matière de prothèses de jambes:

prothese-design prothese-design-2 prothese-design-3 prothese-design-4 prothese-design-5 prothese-design-6 prothese-design-7 prothese-design-8 prothese-design-9

Je n’ose imaginer le prix de telles prothèses mais je trouve ça bien que les designer se penchent dessus.

Cela ne remplacera jamais la perte de sa jambe mais je trouve ça bien d’avoir le choix afin de porter une prothèse qui nous ressemble.

Quels modèles avez-vous préférés ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Whoua. Bon, pour ce genre d’objets, je pense qu’au delà du design il faut voir l’efficacité (c’est quand même pas n’importe quel objet).

  2. bonjour,

    Je suis amputée et je suis très intéressée par ce type de décoration (2 premières photos) pourriez vous me dire qui les fabriques ou m’envoyer les liens par mail si vous préférez.
    Merci d’avance

    • Bonjour Lola,

      A priori il s’agit de cette société : http://www.bespokeinnovations.com/

      Je suis allé voir leurs créations et ils ont de belles références :).

      Je vous envoi le lien par mail au cas ou.

  3. Bonjour à tous les amputés et les autres ihihihih
    bcp de protheses aujourd’hui se colorisent via U Exist (par exemple) mais j’aimerais aller plus loin dans la forme, vue que la matière se doit d’être légère et résistante je vais certainement etre obligé de suivre la norme en fabrication mais j’aimerais pouvoir faire de beaux design – Keno Beblo Gauvrit – c’est moi et je t’invite à me rejoindre via Facebook + message pour voir si c’est possible pour nous, simples amputés avec notre revenue mensuel de se faire plaisir. je suis sur Nantes et on a une bande de ferrailleurs qui pourrait aider à se faire de belles prothèses, Notre design moderne et leur technique ancienne devraient le faire. A suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici