Accueil Geek Quelques informations sur les Google Glass

Quelques informations sur les Google Glass

-

Google Glass… Une technologie qui pourrait laisser rêveur bon nombre d’entre nous.

Qui n’a jamais rêver d’avoir ce genre de gadget, sorti tout droit d’un film de SF? (et non pas SM 😉 )

Et bien, ces derniers jours, nous avons eu quelques petites informations bien intéressantes à leur sujets, que je vous détaille ici [Planete NextGen].

Ede42 nous en avait aussi parlé il y a quelques mois sur cette news, que vous pouvez consulter pour vous donner une idée de la bête 😉

Surtout n’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires, car personnellement, je me pose beaucoup de questions. Du genre, est-ce que c’est vraiment utile? Est-ce que c’est sans danger, compte tenu de toutes les ondes émises par l’appareil (je suppose là).

 

 

Google-Glass-les-lunettes-feront-passer-le-son-par-les-os-de-votre-crane

Notes des geeks

FanSubCanahttp://www.planete-nextgen.com
Rédacteur et Community Manager pour Planete NextGen. Suivez moi sur Twitter! @FanSubCana

3 Commentaires

  1. Je crois que je n’oserais pas! J’aime déjà pas avoir mon téléphone sur moi (reconnu mauvais on nous dit de partout qu’il faut le tenir éloigner) alors un trucs pareil! non merci même si ce que cette technologies réalise reste rêveur.

  2. J’ai un peut de peine à comprendre ils parlent que de wifi oO

    J’veux pas dire mais ces petites bête qui doivent couter les yeux de la tête ne doivent pas servir à grand chose en mod “hors ligne” j’m’attenais plutôt à une connexion 3G personnellement…

    Après risque ou pas de risque si on écoute les spécialistes… certain te dirons que tu peut rester à 3MM d’une ligne à haute tension pendant 30 ans sans rien risquer et d’autre te dirons qu’à partir du moment ou il y a de l’électricité à moin de 350’000KM de toi t’es irradié d’onde électromagnétique… Donc au final qui croire…

    Au final c’est le grand problème de l’être humain il est impatient pour tous et pour rien il veux la technologie avant même qu’elle soit inventée et sont prêt à payer des millier de francs pour un truc qui n’a jamais été tester par personne juste pour pouvoir dire qu’il est le premier à l’avoir.

    On ne peut pas blâmer ces grosses boites entre des testes qui vont couté de millions et faire baisser leur chiffre d’affaire en retardant la vente et des gas qui sont prêt à payer des millions pour avoir leur petit gadget avant les autres le calcul est vite fait. 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici