Accueil Geek Sabre Laser made in France

Sabre Laser made in France

-

Vous le savez déjà sur PNG on adore les trucs un peu WTF et ben après la poubelle pour Geek je vais vous parler de sabre laser… De vrai sabre laser pas du jouet que tu as acheté à ton petit neveu à Jouets Club Aha !

Si comme nous vous êtes fan de Star Wars ou juste parce que vous trouveriez ça cool d’avoir votre propre sabre laser cet article devrait vous plaire. Et en plus cocorico il est Made in France ! 🙂

Un Sabre Laser made in France

Tout a commencé avec l’association Sport Saber League qui n’est rien d’autre que la première académie de sabre laser en FranceDonc double cocorico ^^

sabre laser personnes

Dans l’ordre Adrien, Manon, Nathan et Farid

Juste deux mots sur cette activité qui a une dizaine d’années et qui nous vient des Etats-Unis (encore et toujours eux). Alors déjà qu’on soit bien clair ceci est vrai sport de combat au même titre que le Taekwendo par exemple. Il existe 7 formes de combats, on pourrait même parler de style puisque qu’on peut être maitre d’une ou plusieurs de ces formes. Pour situer la chose, au Judo par exemple on change de couleur de ceinture pour montrer qu’on a augmenté en technique et donc en niveau… Dans le combat au sabre laser il s’agit plus de la maitrise de compétences et d’état d’esprit : Détermination, concentration, résilience…

Mais revenons-en à nos Sabres Lasers ! Et qui dit pratique d’un sport de combat, dit équipement donc ici le fameux sabre. Malheureusement, il n’en existe pas à la distribution en France. Il faut commander à l’étranger et prendre les risques qui vont avec : prix – frais supplémentaire – détérioration durant le transport – attente …

C’est pour cela que Sport Saber League à décidé de lancer SSL Equipement. Pour proposer des sabres lasers de qualité, à un prix abordable et distribué en France.

Le Sabre Laser

sabre laserUn design épuré pour plus de maniabilité
sabre laser 2 sabre laser 3

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre camp 

Voilà l’équipement indispensable, il est plutôt réussi n’est ce pas ? Il faudra penser à rajouter des protections, gants, casque…

Le sabre est fait en deux parties : la poignée et la lame. Vous retrouverez l’aspect lumineux grâce à l’éclairage par tri-led et la batterie li-on permettra son fonctionnement. Nous n’avons pas d’information sur l’autonomie ou la durée de charge.

Son design permet, tout comme pour une raquette de tennis, de convenir à toutes les mains homme ou femme et d’être maniée avec une ou deux mains. La seule différence réside dans la longueur de la lame pour les enfants.

Où trouver ce sabre laser ?

C’est à ce moment là que vous entrez en jeux, que vous montez sur le ring, que vous prenez les armes je me suis un peu emballée Pour concrétiser tout ça ils ont besoin de vous ! 😀 Désolé ça fait un peu Resto du coeur 

Ils ont mit en place un crowdfunding, soit une campagne de collecte de fond pour mener à bien leur projet. En deux mots, si le projet te plait tu peux contribuer à partir d’un certains montant, ici  179€  et si l’objectif est atteint tu reçois une contrepartie définie à l’avance, ici un sabre laser. Il y a d’autres contreparties et montant de contribution.

Voici la vidéo de présentation :

Si toi aussi tu as toujours rêvé d’avoir un sabre laser ou si tu veux t’inscrire à la Sport Saber League, il te reste jusqu’au 9 Juin 2016 pour contribuer via la plateforme de crowdfunding Ulule.

N’hésite pas à partager si tu aimes le projet 😉

Pour contribuer c'est ici

Sabre Laser made in France
5 (100%) 1 vote[s]

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici