Accueil Geek Sac de couchage ours

Sac de couchage ours

-

Etant plus jeune j’ai souvent utilisé un sac de couchage, je vous rassure j’avais un lit et un matelas à la maison ^^.

J’ai eu une période dans ma vie ou il m’arrivait de devoir dormir dans un sac pour certaines raisons (sorties du samedi soir entre autres).

J’avais un sac de couchage classique: orange avec des noeuds de marins dessus (ne me demandez pas pourquoi). Je viens de tomber sur un sac de couchage qui sort vraiment de l’ordinaire, sérieux il déchire !

Le sac de couchage en forme d’ours

Imaginez Chuck Norris dans ce sac:

sac-ours sac-ours-2

N’est-il pas excellent ? Je suis fan, bien entendu il ne faut pas dormir dans les bois avec ce sac de couchage. En plus je pense qu’il doit tenir bien chaud, je suis sous le charme !

Vous pourrez retrouver plus d’informations à son sujet ici.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Fut un temps où j’utilisais aussi pas mal les sacs de couchage pour mes camps d’archéo… Un très classique aussi bleu et vert sans motifs définis… Après même si cette peau d’ours (fausse heureusement d’après ce que j’ai pu lire \o/) est originale et classe je ne pense pas que j’aimerais utiliser autre chose que du classique à l’avenir, les sacs de couchage peuvent être soumis à rude épreuve et s’abîmer, autant ne pas en prendre des trop extraordinaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici