Accueil Geek Sac à dos rayons X

Sac à dos rayons X

-

Je pense que je vous ai déjà raconté l’histoire de mon sac à dos: il s’agissait d’un sac à dos vert que j’ai gardé pendant des années, il y avait un grand trou dans le fond.

Il m’arrivait donc de temps en temps de perdre ma trousse ainsi que ma règle ^^. J’aurai pu le changer mais c’était mon côté rebelle mdr.

Bref ne faites pas le galérien comme moi et si un jour vous devez changer de sac faites le ! Ne faites pas le mouton, non ne prenez pas le même sac que tout le monde, bref soyez vous-même !

C’est finalement ce que j’essaye de vous apprendre grâce à ce site: sortir de l’ordinaire :). Bon ok avec mes idées vous passerez souvent pour un tordu mais bon peut-être que c’est déjà le cas non ?

Quoi de mieux qu’un sac à dos rayons x afin de ne pas passer inaperçu ? Je trouve qu’il est vraiment fun, dommage qu’il ne soit pas phosphorescent 🙁 (hep vous avez vu je n’ai pas dis fluorescent):

sac-dos

Bon ok il coute 55€ ce qui n’est pas donné mais c’est le prix du fun, pour info il est dispo ici.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Je commence à te soupçonner de nous chercher régulièrement des objets phosphorescents rien que pour utiliser le mot et montrer que maintenant tu le maîtrises \o/

    Sinon, très beau sac, ma foi, mais trop tard, j’ai changé le mien il y a trois mois (pour un sac avec un panda à l’air très con dessus, pris chez Goéland, si ça intéresse quelqu’un ^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici