Accueil Geek Salière et poivrière interrupteur

Salière et poivrière interrupteur

-

Vous souhaitez changer votre salière ainsi que votre poivrière mais bous ne souhaitez pas acheter un modèle trop classique ? Si vous savez de laquelle je parle, celle que l’on vole quand on mange pour la première fois à la cantine de l’école ou à la cafet ^^ (avouez, vous l’avez fait vous aussi ?). Et bien bonne nouvelle, je viens de trouver la salière ultime et franchement elle déchire !

Switch salière et poivrirère

L’idée est juste géniale, il s’agit d’un interrupteur vous permettant de switcher entre le sel et le poivre. A ce niveau c’est du génie :

Salière et poivrière interrupteur

C’est top n’est-ce pas ? Et en plus c’est épuré afin d’aller dans n’importe quelle déco, que demander de plus ?

Pour le moment je n’ai pas réussi à trouver un site français le proposant (en totu cas l’ayant en stock) mais dès que ça change je mettrai cet article à jour.

Du coup, mettez cet article dans vos favoris si cette salière interrupteur vous intéresse.

D’autres salières pour geek

Ce serait dommage de partir sans découvrir nos autres salières :

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Jamais volé de salière… tous les établissements que j’ai pu fréquenté soit fournissaient le sel en sachet, soit avaient des salières vraiment trop moche.
    Bon j’avoue il y a de l’ingéniosité dans celle ci, mais je vais rester sur ma salière à roulettes mécanique en forme de poussin si ça ne dérange personne ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici