Je pense qu’aujourd’hui je vais me faire une petite session retro gaming avec du bon gros Space Invaders. D’ailleurs si vous aimez ce jeu, je vous invite à vous rendre ici car il y aura pleins de produits qui vous plairont :). Space Invaders c’est tout simplement mythique, vous n’y avez peut-être jamais joué mais vous le reconnaissez lorsque vous le voyez. Quoi de mieux que de jouer à des jeux vidéo ancien avec ses amis ? Bien entendu, il ne faut pas oublier de leur payer à boire sinon ils vont se dessécher, oui mais que faire ? Et bien offrez leur à boire dans :

 Des verres à Shooters Phosphorescents Space Invaders

Oui vous avez bien lu, il s’agit de shooters Space Invaders phosphorescents (vous avez remarqué, je n’ai pas dis fluorescent ^^).

Shooters Space Invaders Phosphorescents

Ils sont vendus par 4, parfait pour passer une bonne soirée avec ses amis. Et puis qui n’aime pas Space Invaders ? Qui n’aime pas les shooters ?

Bien entendu l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et en plus vous risquez de perdre toutes vos vies :).

Même si ce n’est pas conseillé de jouer dans le noir, c’est tellement mieux, du coup, voici à quoi ressemble les shooters Space Invaders dans le noir :

Les shooters Space Invaders sont encore mieux dans le noir

Shooters Space Invaders Phosphorescents

Libre à vous de mettre ce que vous voulez dans ces shooters, de toute façon ils vous permettront de passer une bonne soirée entre gamers.

Et puis si vous souhaitez m’inviter pour venir prendre l’apéro c’est avec plaisir ^^.

Vous pourrez retrouver les shooters Space Invaders en vous rendant ici (6€ les 4 verres).

Comment les trouvez-vous ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire