Accueil Geek Sifflet pour paille

Sifflet pour paille

-

Après la paille girafe, laissez-moi vous présenter un accessoire qui sera votre compagnon de l’été. Car oui, on utilise surtout les pailles en été lorsque l’on boit une boisson bien fraîche :).

Boire avec une paille c’est rigolo (mais attention de ne pas vous la mettre dans l’oeil ^^), mais boire avec un siffleur pour paille c’est encore mieux :

Un sifflet que l’on met sur les pailles

C’est tout con mais c’est efficace, bon je n’imagine pas les gamins l’utiliser…. le mal de crâne :(.

Sifflet pour paille Sifflet pour paille

Je ne connais pas le prix d’un tel sifflet mais je doute qu’il vous mette sur la paille.

Hein de quoi mon jeu de mot était trop facile ? Et bien j’aimerai vous y voir, je vous invite à faire mieux dans les commentaires :).

J’aime beaucoup le principe de ce sifflet, c’est vraiment tout bête, je me demande d’ailleurs pourquoi personne n’y avait pensé avant !

Envie de boire un verre mais sans paille ?

Si vous savez siffler alors vous n’aurez pas besoin d’un sifflet paille, du coup pourquoi ne pas craquer pour ces produits ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Genre tu nous incites à faire des jeux de mots ? Genre t’as qu’à siffler et nous on obéit ? Tu manques pas d’air dis donc. Comme si l’inspiration mûrissait sur la paille comme ça toute seule. Non mais, je marche pas au coup de sifflet moi :p Tout ça pour un accessoire d’autant plus nécessaire qu’il est inutile en plus, et je parle pas de l’ambiance si ça siffle dans tous les coins, on pourrait se croire en plein match. Que je sois empaillée si ça ne me coupe pas le sifflet !

    (je sors je sors ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici