Hop ! C’est les vacances donc je vais pas vous retenir longtemps. Je m’arrête juste un instant sur mon clavier pour vous parler d’un nouveau lieu spéciale Geek. Parceque jouer seul.e dans sa chambre au papier peint geek, c’est bien, mais niveau interaction on est loin du compte. Et je ne vous parle même pas d’essayer de progresser quand un satané niveau vous bloque. Le pire je crois que c’est quand la connexion fait des siennes…

Alors ami.es gamers et gameuses que diriez-vous de pouvoir partager ses moments avec vos ami.es, mais aussi apprendre avec des joueur.ses plus expérimenté.es ? Le tout dans un lieu connecté, neuf et geek !Si vous êtes du côté de Lyon, c’est chose possible…

Vous avez peut être entendu parler de cette nouvelle structure : La Source ! Et ben ami.es geek cela va devenir votre Temple.

Lyon centre gaming box La Source

La Source, le temple de l’eSport

La Source, c’est plus de 500m2 dédié à la pratique de l’eSport. Sachant que l’eSport est devenu une discipline professionnelle et reconnue, autant en profiter pour la développer, non ?

La Source est un lieu où joueurs.ses de tous niveaux pourront se rencontrer, s’affronter ou apprendre les un.es des autres. Entièrement équipé pour le gaming, certains box seront orientés aux jeux en équipe et d’autres pour streamer.

Le but étant, pour Romain et Lina, de créer une véritable communauté phydigitale autour du gaming à Lyon. Permettre à l’e-sport de se démocratiser et d’attirer toujours plus de monde : garçons ET FILLES ! Tout le monde pourra y trouver sa place : novice, intermédiaire, occasionnel.le, expert.e…

Alors prêt.e pour l’aventure ?

La source centre gaming box lyon

La Source La Source - Facebook

 

 

La Source, première salle d’eSport à Lyon
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire