Il m’arrive très fréquemment de vous parler de produits du célèbre jeu vidéo Minecraft ! Vous aimez ce jeu au point de gonfler tous vos amis ? Vous passez des heures dessus et vous en rêvez la nuit ? Alors ce qui va suivre devrait vous plaire
Sweat à capuche Minecraft

Sweat à zip Creeper Minecraft

Ce modèle est aussi bien pour femme que pour homme, et quelque soit votre âge, vous pourrez porter fièrement ce sweat à capuche !

Prix : 63€

Acheter ici

Minecraft c’est plus fort que toi !

Plutôt cool non ? Le prix peut paraitre élevé mais perso je le trouve correct pour un sweat à capuche, vous êtes sûr de ne pas passer inaperçu 🙂 :

sweat-minecraft-3 sweat-minecraft-2

60 % Coton / 40 % Fibres de polyester et un intérieur tout doux, que demander de plus ? Grâce à ce sweat, vous deviendrez le plus beau (ou bien la plus belle des Creeper).

Et si vous kiffer Minecraft :

1 commentaire

  1. Au départ, je vois l’image tronquée sur la page d’accueil du blog j’me dis ouais, bof, c’est un sweater vert qui fait penser à Minecraft par les motifs ouais bon… J’avais pas vu la capuche, c’est bon ça ^^

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire