Je crois que je viens de gagner le prix du titre le plus long de l’histoire ^^. Vous le savez j’aime vous parler de t-shirts, si vous en doutez et bien rendez-vous ici pour vous le prouver !

Ce que je n’aime pas avec les t-shirts de marques, en effet on a un joli logo (pas toujours) et puis ? Bin pas grand chose de plus.

En 2014 optez pour des t-shirts originaux :

En 2014 vous allez porter quoi ?

Un t-shirt permet de faire passer un message, j’espère que cette sélection vous plaira :

t-shirt-1 t-shirt-2 t-shirt-3 t-shirt-4 t-shirt-5 t-shirt-6 t-shirt-7 t-shirt-8 t-shirt-9 t-shirt-10 t-shirt-11 t-shirt-12 t-shirt-13 t-shirt-14 t-shirt-15 t-shirt-16 t-shirt-17Lesquels préférez-vous parmi cette sélection ?

source

Toi aussi fais passer un message via ton t-shirt
5 (100%) 1 vote

4 commentaires

  1. Y’en a des pas mal…. Je crois que mon favori reste “I don’t need sex, the government fucks me every day !” mais ça c’est mon côté révolutionnaire qui parle…

    Dans d’autres registres, j’aime bien les “effets trompe l’oeil” comme celui avec la main ceux avec les têtes (même si ça sous entend de finir quasi torse nu).

  2. Euh on est d’accord sur la première photo ce n’est pas la même fille si ? Sinon ou cache-t-elle sa poitrine ?

    J’adore l’effet du t-shirt avec la main qui l’encercle c’est trop classe. Et le i dont need sex est tout simplement énorme 🙂

  3. Boobs, boobs everywhere 😀 j’ai beaucou rigolé sur le “have you seen my zombie” je me suis tellement imaginé le faire dans la rue, j’ai pas de poitrine mais ya moyen de surprendre les gens quand même!

  4. suis je le seul a avoir craqué sur le second (who need big tits ? …) . Ça va me faire ma soirée, c’est sur 🙂

    Merci pour ce florilège de BooBs

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire