Accueil Geek Veilleuse Diablo

Veilleuse Diablo

-

Je vous parle régulièrement de veilleuses, je pense que celle qui va suivre va vous plaire !!! Tout comme le plafonnier qui affiche des arbres morts, cette veilleuse va vous faire peur.

Je crois que je n’ai pas besoin de vous présenter Diablo, tout gamer qui se respecte a déjà entendu parler de ce jeu vidéo. En tout cas, je n’oserai jamais avoir ce genre de veilleuse à la maison :

La veilleuse Lord of Terror

Je pleins le gamin qui se lève dans la nuit et voit cette…. chose :

Veilleuse Diablo

Bon elle fait un peu flipper mais vous ne l’avez pas vu allumée. Car oui, le but d’une veilleuse c’est bien entendu de la laisser allumée, la voici en action :

Bon et bien j’ai envie de dire : faite s de beaux rêves ^^.

Et la bonne chose c’est qu’elle ne coute que 19$, oui c’est vraiment donné et pour une fois ce n’est pas le prix qui fait peur.

Allez hop, direction ici pour vous faire plaisir.

Encore plus de veilleuses pour geek

Et dans le même registre (mais moins gore) :

 

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Yop moi aussi je plains (du verbe “plaindre”) le môme qui peut avoir ça dans sa chambre. par contre, je vois plus ça comme une décoration pour salle de jeux ou évènement qui fait peur, et pour le coup, le prix peu élevé peut convenir à une déco occasionnelle…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici