Accueil Général Carl de "The Walking Dead" joue à League of Legends

Carl de “The Walking Dead” joue à League of Legends

-

Vous connaissez sans doute la série “The Walking Dead” ? Directement inspirée de l’univers du comic du même nom l’adaptation télévisuelle cartonne et ses acteurs sont dorénavant très populaires.

Cependant on a parfois du mal à se dire que ces acteurs sont comme nous et ont une vie similaire à la nôtre (juste avec une dizaine de milliers d’euros de plus que nous). Si vous regardez la série vous savez qui est “Carl” le fils de Rick, personnage central du show. Et bien hier soir il a créé un mini buzz en streamant ses parties de League of Legends sur la plateforme Twitch. Il est monté à 20 000 viewers un samedi soir de compétition, ce qui est très très honorable pour un premier stream (c’est juste énorme en fait ^^)

 

Carl

 

En plus de sa notoriété via son rôle, des joueurs très connus de la scène League of Legends sont venus faire des parties avec lui (TheOddOne, PhantomL0rd pour ne citer qu’eux). Bon par contre on va pas se mentir, il a un niveau déplorable sur le jeu mais c’est assez sympa de voir des acteurs dans leur vie quotidienne !

Si le coeur vous dit voilà sa chaine Twitch pour suivre ses futurs streams si il y’en aura : http://www.twitch.tv/chairhandler

Vous pouvez également revoir la VOD de hier soir ici : http://www.twitch.tv/chairhandler/b/519057308

Notes des geeks

PNGMortord
"Sur les bords au milieu c'est vrai que j'crains un peu"

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici