Accueil Général Le coup de bluff de Bryan Cranston

Le coup de bluff de Bryan Cranston

-

Ce week-end se déroulait la Comic Con à San Diego, rassemblement de tout les fans de séries, jeux vidéo et multitudes de conférences toutes les plus epic les unes que les autres.Comparé au Comic Con français la version américaine est beaucoup plus….américaine et les personnalités présentes sont les acteurs des plus grandes séries comme toute la troupe de How I Met Your Mother :bave: et bien d’autres.

Si vous ne suivez pas la série Breaking Bad (premièrement vous ne méritez pas de vivre, deuxièmement vous devriez absolument la regarder) vous n’êtes pas au courant que sort la fin de la dernière saison courant août, toute la planète l’attend (ceux qui suivent la série savent pourquoi, coucou FanSubCana) et donc Breaking Bad avait droit à sa conférence.

L’acteur emblématique de la série n’est autre que Bryan Cranston, et bien ce dernier a joué un sacré coup de poker en se baladant dans les couloirs du salon déguisé en tant que ‘Heisenberg‘, le personnage qu’il joue dans la série en toute simplicité. Personne ne l’a remarqué et tout le monde pensait que c’était un cosplay d’un fan…mais une fois arrivé en conférence ce dernier a enlevé le masque et tout le monde s’est rendu compte de la supercherie !
Je ne sais pas pour vous mais Cranston est certainement un de mes acteurs préférés (Hal dans Malcolm <3) et il a, une fois de plus prouvé que c’était une personne exceptionnelle !
cranston
"Breaking Bad" Panel - Comic-Con International 2013
"Breaking Bad" Panel - Comic-Con International 2013
PNGMortord
"Sur les bords au milieu c'est vrai que j'crains un peu"

6 Commentaires

  1. C’est pas vrai, encore un qui me dit ce que je dois regarder…. Non mais je rêve *fronce les sourcils*.
    Eh ben tu sais quoi ? Je m’y mettrais le jour où les journées feront 48h, parce que sinon j’ai pas le temps (et faudra me passer tout ça, j’ai pas la télé moi :p )

    Sinon j’adore l’idée, le principe “plus c’est gros mieux ça passe” (non il n’y a pas de double sens, petits malins :p). Et pour le Comic Con…. Un jour, j’irai voir l’ambiance américaine de plus près ! ^^

    • J’ai envie de relever cette phrase.. argh je n’ose pas…. vite je dois changer de sujet ^^

      Franchement énorme (non je parle de l’actu lol) il a trop bien géré.

      J’ai décroché avec la pause de la 2éme saison il va falloir que je m’y remette. Il joue un rôle vraiment différent ça fait un peu bizarre au début de le voir dans cette série mais il est très bon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici