Accueil Général Le futur dead Island interdit en Allemagne !

Le futur dead Island interdit en Allemagne !

-

En Allemagne, la violence dans les médias est strictement réglementée et plusieurs jeux en ont déjà fait les frais. Le futur jeu du studio Techland va également en faire les frais …

Dead Island Riptide interdit en Allemagne
Le gros problème de cette interdiction est le faite des nos ennemis qui seront les zombies ont une apparence humaine , et le seul moment pour que je le puisse sortir dans le pays serait une version censurée que refuse de réaliser le studio .

Sebastian Reichert, creative producer, s’exprime sur la question chez Pcgamesn.com, expliquant qu’il du mal à saisir pourquoi son jeu est banni alors que Gears of War est en vente libre.

«A ce stade, je suis un peu troublé par le fait que l’on puisse acheter Gears of War en boutique en Allemagne mais pas Dead Island. Parce que, où est la différence ? Les ennemis dans Gears of War sont humanoïdes, et les choses qu’on leur fait… Ah ils ont de supers mises à mort. La mise à mort au lance-flammes, il enfonce le lance-flammes dans le corps, appuie sur la gâchette et les flammes s’échappent de l’ensemble du corps. Ca c’est en magasin.»

Et c’est vrai que l’on pourrait se poser la question ….

Alors vous en pensez quoi ?

écrit par Mini V3nom .

Notes des geeks

m73
Modéro du site Planète nextgen et Gametesteur Freelance pour plusieurs éditeurs . Retrogamer collectionneur passionné , amoureux des versus fighting , je pisse sur le cusual au quotidien ! Je fait parti des 4 habitants qui possèdent une Vita en France :p

1 COMMENTAIRE

  1. Bah c’est comme aux Etats Unis hein… C’est encore plus ridicule la-bas, interdire des jeux vidéos (ils projettent même de faire une loi j’ai vu sa dans un article) mais par contre les armes tu en achète comme des bonbons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici