Accueil Séries et Comics Batman La vie réelle d'Alfred

La vie réelle d’Alfred

-

Je crois que c’est mon coup de coeur de la journée, après l’oscar de la meilleure mort simulée voici une petite planche qui retrace la vie d’Alfred.

Tout le monde connait Alfred, le serviteur/ami de Batman, oui mais finalement quand on y réfléchit bien : Bruce Wayne est un gros connard :

alfred

Qui avait déjà pensé à ça ? On ne verra plus jamais Batou de la même manière ^^

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Bah y’a pire hein, on se souviendra des scènes de ce *fi…film* (j’ose à peine le dire) si *intéressant* (yeark) qu’était le fameux “Batman et Robin” avec la future batgirl (arf) qui tente d’arracher l’oncle Alfred à sa servitude mais que ça n’embête pas ensuite de rejoindre la bande d’oppresseurs sous prétexte qu’on lui refile une chouette tenue moulante et noire… Non

    • Ce film est un pur navet, certainement le plus horrible des batmans, pourtant celui avec freezer avait mis le niveau très haut (ou bas lol). Je n’y avait jamais pensé mais ça résume bien la vie du pauvre alfred

      • Navet c’est clair, d’où mon hésitation à le qualifier de film XD Mais je dois dire que c’est une des premières fois où on se pose la question de “mais Alfred a une famille et pourtant il consacre sa vie à un type qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres”. Dommage que ça soit mal traité, à l’instar du reste du “film”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici