Accueil Photo du jour Le bon et le mauvais usage de Facebook

Le bon et le mauvais usage de Facebook

-

Vous le savez une boule de poils peut en cacher une autre, et bien continuons a parler de chats :). Vous le savez dernièrement une personne a pris un an de prison ferme pour avoir jeté un chat contre un mur. Le gars en plus d’être con d’avoir fait ce genre d’horreur a mis ses ‘exploits’ sur Youtube, il est bon de rappeler certaines règles :

mur-chat

C’est bon c’est clair pour tout le monde ? ^^

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. XD (je ne devrais pas rire. Mais c’est ta faute tout ça, tu poste des images qui prêtent à rire :p)
    En même temps je pense que la connerie est le propre de l’homme hein, alors un crétin qui balance un chat contre un mur et qui trouve ça amusant -__-” au moins Oscar s’en sort avec quelques fractures qu’on lui soigne comme il faut et l’enfoiré aurait dû se prendre 9mois de travaux d’intérêt général à nettoyer les cages de la SPA pour apprendre la politesse, mais vu qu’on l’a pas laissé s’en sortir comme ça, c’est déjà bien.

  2. JE n’avais jamais vu Face de bouc de cette façon ^^(oui jeu de mot redondant mais obligatoire) ça m’a aussi fais penser à l’affaire ressente de ce jeune abrut* qui trouve drôle de maltraiter un animal, il rigolerais moins si le chat pouvais lui faire pareil!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici