Alors vous avez eu le temps de vous mettre à jour ? On se rapproche de plus en plus de la fin de la première saison de Preacher et les choses se concrétisent petit à petit.
Avant de lire cet article sur l’épisode de cette semaine allez faire un petit tour sur celui de l’épisode 7 : He Gone
Attentien Spoiler !!!
Une vendetta contre l’Eglise
En avant tous et vous aurez des saucisses au dîner
On avait quitté Jesse sur le point de recevoir les représailles de Odin Quincannon. Et ben dans ce nouvel épisode on les retrouvent plus proche que jamais d’une guerre des clans.
Cette guérilla va se dérouler durant tout l’épisode sous forme de petite offensives menées de l’extérieur. Actions rondement menées mais avec toujours le même résultat… ou presque ! N’oublions pas que notre prêtre adoré est un habitué du combat rapproché.
Je vous attends de pieds ferment
Comment va se finir cette rencontre ? Jesse va-t-il garder son église ou Odin obtiendra-t-il sa vengeance tant attendue ?
Un Don contre Eugène
Depuis qu’il a « envoyé » Arseface dans les Enfers, Jesse n’a plus de nouvelles et il s’en veut. Il ne sait pas comment revenir en arrière et son don ne lui sert à rien. Il va même en arrivé à proposer un échange : Genesis contre le retour d’Eugène…
Est-ce que tout le monde finira enfin content ?
Un peu plus de rythme dans cet épisode, on retrouve la dynamique lancée par l’épisode 6. Et pour notre plus grand bonheur Dominic Cooper alias Preacher tient enfin les rênes de la série. On sent que son rôle de antihéros va prendre toute son ampleur dans la fin de cette saison.
Par contre je vous préviens durant ces 40 minutes l’action est vraiment centrée sur Jesse. Tulip ne fait qu’une ou deux brève apparitions et Cassidy est aux abonnés absents…
Alors ne partez pas tout de suite, tout va bientôt se dévoiler… Enfin on l’espère
En attendant l’épisode 9 intitulé : Finish The Song
De l’action comme on l’attendait ! Vous serez présent ?