Accueil Avis Films et Séries GOT saison 6 celle de tous les records !!!

GOT saison 6 celle de tous les records !!!

-

Et voilà c’est fini pour cette saison 6, il va maintenant falloir attendre quasi une année pour retrouver Game Of Thrones. Ce qu’on retiendra de cette saison c’est qu’elle est jugée comme la meilleur de la série et qu’elle a battu bon nombre de records.

GOT saison 6 celle de tous les records !!!

Comme je l’avais indiqué dans un précédent article l’épisode 9 de la saison 6 était du grand art. Et on attendait avec beaucoup d’impatience le final. Ce qu’on peut dire, sans spoil, c’est que le contrat est sacrément bien rempli. Avec un Final saison qui a attiré 8.89 millions de téléspectateurs et fait mieux que celui de la saison 5 avec 8.1 millions.

game-of-thrones

Malgré 6 saisons la série n’est pas en perte de vitesse, bien au contraire si on regarde les chiffres depuis le début le nombre moyen de téléspectateurs par saison est en constante évolution.Audience got

Pour le nombre de saisons  restantes c’est David BENIOFF qui en parle le mieux  «On peut parler de deux saisons de plus», «Peu de temps après le début, nous avons parlé de faire 70 à 75 heures et c’est ce que nous allons finir par faire», a-t-il détaillé. «Disons 73 heures pour l’instant». Ben voilà qui semble clair !!!

Game-of-Thrones-fun

GOT saison 6 celle de tous les records !!!
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici